Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Refill reason

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Refill reason
Hello!

j'ai un refill nomé The 70's, je n'arrive pas à l'ouvrir. j'ai pourtant essayé ts les racks. même en wave ça ne marche pas! qui peut m'aider? il est bien nomé .rfl, je trouve ça très curieux :???: merci d'avance :lol:
2
Salut,

Tu le sors d'où ton refill, tu l'as téléchargé ?
Y'a des blèmes des fois…
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
C'est clair, moi j'enrage car je me fais c..... à charger pendant une plombe ( pas d'adsl!!!!) et à l'arrivée il en manque et ton refills ne s'ouvre pas.De plus, il y-en a beaucoup dont les adresses sont carréments inaccessibles. :furieux:
Menfin, c'est du gratos alors on ne peut pas trop couiner, y-a qu'a glaner c'qu'on peut.
En fait, c'est pour donner l'eau à la bouche pour qu'on achète les autres, les vrais. :clin:
4

Citation : il y en a beaucoup dont les adresses sont carréments inaccessibles.


:???: Je comprend pas trop ce que tu veux dire…Inaccessible depuis où ? Reasonstation ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Je sais plus trop lesquels mais ça m'arrive souvent.Quand tu vas dans[/url]http--track.to-reason-[url] parmis la longue liste il y-en a qui sont innaccessibles.Mais pas dans reasonstation il me semble.
il y a dans filterproduction 2 refills impossibles à charger, voir même plus.
6
Ce ne serait pas une erreur de nom d'extension :???: ? à ce que j'ai compris avec le refill packer, on sait créer des refills mais pas les ouvrir :furieux: ? c'est pas gagné, merci qd même :bravo:
7
Dans mon cas je crois que c'est à cause du réseau de la boite ou je bosse, leur réseau n'est pas stable car hier, depuis un pote qui à l'adsl pas de soucis. :(((
@+
8
Il m'arrive pire, certains refills sont carréments invisibles :oo: pourtant ils sont bien là.
Il y en a qui sont mal chargés soit, dans ce cas il est affiché bad format mais là ils sont là mais on ne peut les visualisé au moment de les ouvrir alors que par l'explorateur on les vois bien.
Si ça arrive à quelqu'un d'autre, ou s'il a la réponse.
@+
9
Donc si je comprend bien on peux créer des banque sans changer les paths? quel intérer alors :8O:
10

Citation : Il m'arrive pire, certains refills sont carréments invisibles pourtant ils sont bien là.
Il y en a qui sont mal chargés soit, dans ce cas il est affiché bad format mais là ils sont là mais on ne peut les visualisé au moment de les ouvrir alors que par l'explorateur on les vois bien.
Si ça arrive à quelqu'un d'autre, ou s'il a la réponse.
@+



oui, c'est vraiment étonnant, d'autant plus qu'avec Reason 3, il m'arrive de ne plus savoir ouvrir des refills via l'explorateur Reason, alors que la version Reason 2.5 les lisait très bien, qui a une réponse?