Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 16:38:15Resolution d'ecran
Salut!
je n'arrive pas à faire apparaitre reason en écran plein!
Avant,j'utilisé une resolution d'ecran en 800 600,reason occupé la totalité de l'écran....depuis,je travail avec cubase sx également,avec une resolution de 1024 768(je n'ai pas changer de config pc,écran),et reason s'affiche en tout petit(la moitier de l'écran,sur la gauche),et pas moyen de "l'étirer"!!!!!
Savez vous comment je dois faire?
Anonyme
521397
2Posté le 12/01/2005 à 16:40:30
Malheureusement (comme la plupart des softs), le dessin de l'interface n'est pas dans un format vectoriel, c'est du bitmap tout con, donc pas moyen de l'étirer.
0
Anonyme
521397
3Posté le 12/01/2005 à 17:11:17
oki
mirci m'sieur
0
scherzo
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/01/2005 à 10:16:58
Si tu découples le sequenceur du rack (clic en haut a droit du rack) , tu peux elargir la fenetre reason et celle du sequenceur (pas celle du rack, mais c'est toujours mieux que rien).
en plus souviens toi qu'on peut ouvrir plusieurs projets a la fois, et avec un ecran large on peut les mettre l'un a cote de l'autre.
le pb est que le fond d'ecran de reason est tout blanc, et ya pas moyen de changer la couleur ni d'y mettre une belle image. on ne peut pas tout avoir... dans reason 3, peut etre ?