Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

[News] Reason 3 en démo

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Reason 3 en démo
Elle pèse à peu près 64 Mo, est disponible pour Mac OS X comme pour Windows et se télécharge depuis le site de PropellerHead. Qui ça ? La démo de Reason 3, voyons !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
C peut etre 1 question bete, mais peut on l instalé sur 1 pc ou il y a deja la 2.5 sans effacer la 2.5 ? merci
3
Reponse claire et simple :

oui!

:mdr:
4
J'ai lu que ce soft bouffait pas mal de ressource par rapport à un fruity loops 4, qu'en est il ??
5

Citation : J'ai lu que ce soft bouffait pas mal de ressource par rapport à un fruity loops 4, qu'en est il ??

Tout dépend du nombre de synthés que tu utilises en même temps, que ce soit dans Reason ou dans FLStudio. Y a quand même que Reason est un tout en un intégré et qu'il est vachement bien programmé, ce qui fait que la consommation processeur, par exemple pour le vocodeur ou plusieurs synthés empilés, est assez faible. Mais difficile de comparer, certains plug'ins VST sous FLStudio peuvent te mettre à genoux un PIV 3Ghz, et d'autres être très légers pour un résultat proche.
6
Merci pour cette précision / exemple... :bravo:

J'en conclus que concernant la bouffe de cpu, tout dépend de l'utilisation que l'on fait avec ses logiciels préférés !
7
Hyper Vince, t'as hyper tout compris :bravo2:
8
9
Et puis t'as qu'a tester tu verras bien ;)
10