Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Recherche d'un son qui dechire! (avec ou sans reason)

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 1 920 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un son qui dechire! (avec ou sans reason)
Salut tout le monde!!
Ca fait a peine 6 mois que j'utilise Reason, je m'y suis habitué assez rapidement et commence meme a en demander plus...
Quand j'essaye de composer sur reason j'arrive pas a trouver un son hard (bass et lead) pour des music du genre Hardtech, Trance ou Psy Trance. Je demande donc s'il y'a quelqu'un qui pourrait me donner un nom de logiciel, de plugins ou de refills pour pouvoir composer une musique avec un son qui dechire!!
Red Sky
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: ca doit faire mal quand même un son qui déchire :)

12
Y'en a c'est pour ça qu'ils aiment! :bravo:
13
Lol, magnifique cette définition !
Plus sérieusement, je pense "qu'un son qui déchire" définirait un son assez dominant et qui a une bonne attaque (agressif en quelque sorte). Mais après je suis d'accord sur le fait qu'il n y a pas une fréquences précises qui définissent le son qui fait mal au fesses et que cela dépend également des gouts de chacun.

Pour en revenir au sujet de base, Malström, Subtractor avec si besoin est Scream4, je pensen que cela offre un certain nombre de possibilités que je qualifierais presque d'infini. Il suffit juste d'avoir un peu de patience et de méthode.
La Nostalgie et l'Ambition sont des qualités que j'apprécie et qui m'habitent. Mais à force de regarder le passé et le future, on s'écarte alors du présent
14
15
Ah merci beaucoup pour la liste des sites :bravo: :bravo: :bravo:
Pck serieu, il faut trop de temps pour fabriquer ses sons avec ces synthetiseurs et a force on s'en lace rapidement
Red Sky
16
Non un son il faut pas longtemps, mais c'est les caler et les accompagnement qui sont long.
imagine je suis en train de composer avec une bass fait main et plusieurs loops divers de sons idiens et ben c'est la le plus dur.
Parce que le resultats des fois est une catastrophe, et ben la je reprends presque tout au debut a chaque fois.

Pas grave c'est le metire qui rentre lol
Just to Dream
17
Le son qui dechire c'est le titre de ton sujet?

bon alors je viens de lire tout ça blah blah et encore blah et blah

la seul chose que j'ai a te dire que ça vient de ton oreille!

:noidea:
18
Oui mais n'empeche ya toujours des sons qui dechirent assez basqiues qu'on entends dans la plupart des musics comme la bass de benassi ou certaines leads de 666
Red Sky
19
Rien de plus simple a faire!!

init patch... et baisser de pluusieur octave :noidea:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
20

Citation : Oui mais n'empeche ya toujours des sons qui dechirent assez basqiues qu'on entends dans la plupart des musics comme la bass de benassi ou certaines leads de 666


mouahaha les référence de musique pour "kéké beauf tunainje" :mdr: