Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Recherche d'un son qui dechire! (avec ou sans reason)

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 1 906 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un son qui dechire! (avec ou sans reason)
Salut tout le monde!!
Ca fait a peine 6 mois que j'utilise Reason, je m'y suis habitué assez rapidement et commence meme a en demander plus...
Quand j'essaye de composer sur reason j'arrive pas a trouver un son hard (bass et lead) pour des music du genre Hardtech, Trance ou Psy Trance. Je demande donc s'il y'a quelqu'un qui pourrait me donner un nom de logiciel, de plugins ou de refills pour pouvoir composer une musique avec un son qui dechire!!
Red Sky
2
Ben faut travailler tes sons... :bravo:
Me dis pas que encore un de ce qui veulent des presets tout pret???
Ca n'existe pas et puis un son qui "déchire" ne va pas "dechirer" pour tous le monde donc bosse sur un son que tu trouves bien deja au depart...
3
Pareil

tu as de bon depart de preset lead pour le combi dans la fsb

ensuite compression, equalisation, distorsion, unisson ect ect....

essaye aussi de passer tes sons dans le filtres du malstorm ca donne de bon resultat

et si tu veux de vrai belle basse telecharge analog monster "meme la demo" tu a de bon sample de basse analogique a travailler
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
4
Nom de logiciel : reason
plugin (ou presque) : malstrom

franchement avec cette petite merveille tu peux sortir n'importe quoi ! tripote tous les boutons, abuse des filtres et des oscillos et tu trouvera ton bonheur !
5
Nom de log---reaktor
niveau au dessus en son qui dechire, c'est + un labo de modules a bon son

ya pas de secret ..faut mettre les mains dedans, tester, se tromper et recommencer
6

Citation : niveau au dessus en son qui dechire



Va vraiment falloir qu'il y en ai un qui me donne la définition de "son qui déchire"??? :???:

Genre moi ya des sons que je trouve terrible que un tel va les trouver pourris et inversement...

On peut pas dire tel synthé à des sons qui déchirent...

Chaque synthé à des presets de départ qui va plaire plus ou moins sur lesquels tu vas bosser et trouver TON son qui déchire... Ensuite tu vas les faire ecouter à 2 personnes et elle vont pas aimer tes sons... :nawak:

Bref ca veut rien dire du tout cette expression et le fait de demander un synthé avec des sons qui déchirent... :??:
7

Citation : Va vraiment falloir qu'il y en ai un qui me donne la définition de "son qui déchire"???



Définition de "son qui déchire" :

c'est une forme d'onde porté dans les aigues qui entraine un endomagement anal ( synonyme de déchirer l'anus )

8
9

Citation : c'est une forme d'onde porté dans les aigues qui entraine un endomagement anal ( synonyme de déchirer l'anus )



Ha ben voila! Je comprend mieux maintenant pourquoi tous le monde veut un son qui déchire... Dumoins certain... :ange:
10