Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason quelle carte externe (usb/firewire) choisir ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 493 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reason quelle carte externe (usb/firewire) choisir ?
Bonjour,

Voilà j'utilise Reason depuis pas mal de temps avec une carte son PCI hoontech.
J'aimerais n'utiliser qu'un portable avec carte son externe que je pourrais à l'occase bouger sur le PC.

Pourriez-vous me conseiller une carte externe (usb ou firewire) qui fonctionne très bien avec reason (peu de latence...) ? Ainsi que des moniteurs actif ?

Une entrée pour connection cd,platine,... est suffisante. Ainsi qu'une entrée micro, gestion du midi et sortie sp/dif.

J'ai cherché sur les avis et surtout forum de chaque carte, il y a des problèmes dans toutes les marques.... Donc si vous avez une bonne solution portable, reason, carte son externe et moniteur actif, je suis preneur. Je suis assez exigeant sur la sortie casque (pas déranger les autres :8)) et évidement comme tous : la qualité du son, pas de souflle, cliques ...

Merci,
2
3
Pour ma part j'utilise ma MAUDIO 410 je la ballade partout (genre desert algerien) je l'ai fais tombée 2fois elle roule tjs (et surtout now elle vaut pas chere) aprés il y a mieux ça depend les budgets et surtout ta configuration si tu veux faire de la multi prises c'est pas trop ça (la il faut peut etre aller chez MOTU !!!
good vibes
http://www.versionist.com/artist/BARBES.D/music

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

4
Slt,

Merci pr l'info barbes.
Il n'y a pas beaucoup de monde avec ce genre de config on dirait :??:

++
5
Moi je suis pas equipé en firewire et pis celle dont tu parles reste chère tout de même.

Que pensez vous de la M-AUDIO Fast Track Pro - Interface audio/MIDI USB mobile 4 x 4 avec préamplis ?
6
7
Sainte queue d'ours ! t'as raison Kurt, ça me donne envie de revendre ma 410 illico..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
8
Et la M-Audio Transit USB ?

C pas cher et me semble approprié à ce que je fait ?

Quelqu'un l'a ou l'a testé ?

:???:
9