Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet J'ai besoin d'une âme charitable!

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 678 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin d'une âme charitable!
Salut,
Voilà, je fais appel à vous chers utilisateurs de Reason car j'ai un petit problème avec le rewire dans mon sequenceur maitre...pour plus d'infos voir ici:
/sequenceur-generaliste/magix/Music-Studio-2005-Deluxe/forums/t.158049,midi-studio-reason-rebirth.html

Du coup, j'aurais besoin d'un utilisateur enregistré chez PropellerHead pour qu'il puisse leur demander si il y a possibilité de diminuer le canaux rewire de Reason (je sais que sur Live c'est possible à partir d'un fichier .txt) et si c'est le cas comment faire...

Pour info: je suis un utilisateur enregistré de Reason adapted donc je n'ai pas le droit au support....

Merci par avance pour votre aide et j'attends votre réponse avec impatience.
2
Un peu de solidarité, svp!!!
3
Je sais que tu peut t'inscrir au forum sur le site de propellerhead san avoir un logiciel enregistré
ainsi tu peut avoir accès a certaine info ou documentations

Après je ne pense pas que tu trouveras un utilisateur près à te filer son numéros...
4

Citation : Après je ne pense pas que tu trouveras un utilisateur près à te filer son numéros...




Citation : Du coup, j'aurais besoin d'un utilisateur enregistré chez PropellerHead pour qu'il puisse leur demander si il y a possibilité de diminuer le canaux rewire de Reason

Eternal3Noobs
5
Toujours pas d'utilisateur enregistré.... :clin:
6
Rédige moi ta demande en anglais. Je ferai un copié/collé...
7
C'est cool de contribuer à résoudre mon petit problème...
Voici grosso modo le mail à envoyer:
I use at the same time Magix midistudio 2005, reason and rebirth in rewire and the problem is that I don't have access to the rewire channels of rebirth, I have only access to those of reason. I think that it may comes from reason's monopolising the whole of the channels rewire in the master sequencer. Consequently, I would like to know if it's possible to decrease the number of channels and if it's the case how to make it? (I've seen in the FAQ of Ableton that on Live one could reduce or increase the numbers of channels starting from a txt file)
(j'espère qu'il n'y a pas trop de faute...moi et l'anglais ça fait deux :lol: )
Tiens moi au courant et merci
8
Ok. J'espere qu'ils ne vont pas me dire que le probleme vient de l'utilisation de Rebirth car ce logiciel etant un freeware maintenant, il n'y a plus de support assuré !

Je tiens aussi à t'informer que la réponse ne sera pas rapide car :

lis cette news
9
Pas de soucis....
A priori ça ne viens pas de rebirth mais bien de midistudio (on est limité à 48 canaux rewire et comme reason en a 64, du coup il monopolise tout....enfin je crois, c'est la seule explication que j'ai trouvé!!!)
A plus
10
Des news??? :clin: