Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Midi Studio + Reason + Rebirth ?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 757 vues
  • 2 followers
1 Midi Studio + Reason + Rebirth ?
Bonjour,
Voilà j'essaye d'utiliser reason adapted et rebirth en rewire dans midi studio.
Lorsque je veux choisir les pistes audio rewire(L+R), le logiciel me propose seulement le routing pour reason et en aucun cas celui de rebirth.
Le seul moment où j'ai pu utiliser le routing pour rebirth, c'est quand reason était désinstallé!!!!
J'ai essayé avec d'autres sequenceurs et je n'ai pas eu ce genre de problème!!! les deux logiciels sont reconnus et donc les routings audios sont possibles....
Je fais donc appel à vous pour savoir si vous auriez pas une explication et bien sûr une solution!!!!( mise à part de changer de logiciel ;-))) )
Merci d'avance
2
Allez il y a vraiment personne qui soit dans la même situation :((( :((( :(((
3
Magix doit surement pouvoir importer qu'une session en rewire , t'as éssayé d'importer rebirth dans reason ?

 

 

4
Salut,
comme j'ai reason adapted, je n'ai pas le module pour acceuillir rebirth.... mais il me semble que ça ne peut pas fonctionner car comme reason utilise déjà une session rewire, il ne peut être utilisé dans un autre séquenceur en rewire.
Par contre, il peut y avoir plusieurs sessions rewire dans midi studio car la version démo d'orion platinium est reconnue avec celle de reason!!!!
d'autres idées svp.... :(((
5
Salut,
il n'y a vraiment personne qui ait la même config logicielle???? :8O:
6
P'tit UP :clin:
7
Une piste: est-ce que le rewire 1 aurait une incidence sur ce problème..... :8O:
8
Salut,
J'ai enfin arrêter de me prendre la tête...
J'ai fini par, tout simplement, virer reason adapted de mon pc (de toute manière il est vraiment pas irremplaçable, loin de là...surtout avec tout les autres instruments vst que l'on trouve ici et là et qui font aussi bien voir mieux!!!)et maintenant à moi rebirth et ses mods à volonté.
PS: Magix m'a quand même conseillé de changer de séquenceur.....du coup, je vais surement y penser :D:
Merci à ceux qui sont venus jetter un petit coup d'oeil à mon message!!!
lussssssssssssss
9
Franchement , meme si j'ai de l'affecte pour rebirth , reason est quand meme plus ouvert ... sinon tu peux aisément remplacer les tb de rebirth avec le vst d'audiorélism bassline , qui en plus , integre les pattern composer sous rebirth !

 

 

10
Hé oh,
Problème résolu avec un certain fichier nommé "Rewire Cubase Fix"... :aime: