Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Question registration reason update 3.0.5 mac intel

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 702 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question registration reason update 3.0.5 mac intel
Une demande officielle d'update pour version crackée !! :oo:

Vous venez d'entrer dans la 5ème dimension !!
:bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo:
2
Tu crois encore au pêre noêl à ton age ?
De plus on est sur un site public et sérieux. Je ne cautionne absolument pas ce type de pratique tel que l'utilisation de logiciel cracké qui pourrisse l'existence de société sérieuse tel que propellerheads qui contribue à notre bien être.

Honte à toi. Vade retros satanas. :fleche:
3
OK Cest bon pas besoin de senflammer je suis novice en home-studio et cest mon pote qui m a installle cette version car il parait que reason est bien en tant que simulateur de BAR et que ca maurait bien servi. De toute facon, lupdate etant impossible a trouver, jai desinstalle le soft que jacheterai dici peu et je men retourne a mon cher strike achete LEGALEMENT alors faut arreter ac les sermons genre nos societes etc.. Ils sen mettent plein les poches regarde digidesign et qui n a pas au moins un plug cracke sur son ordinateur^ Et oui AF est un site serieux et tout le monde devrait pouvoir poser librement ses questions lorsqu on rencontre un probleme de config sans avoir sans arret des pastiches dingenieur du son qui passent leurs journees sur le site en prenant les gens de haut. Quoiqu il en soit, certes je reconnais mon erreur, mais vous pourriez au moins faire preuve de tolerance.
4
Bonjour,

Oui Reason est bien...
Reason va bientôt sortir en V4, et, si tu continues à (t')investir dans la MAO, c'est un logiciel dont tu devras étudier l'acquisition (en fonction de ton style de musique/jeu) en mode "adapted" ou non.
Le site de l'éditeur te donnera une idée de ce logiciel à travers des vidéos (peut être même une version démo).

De toutes façon l'update 3.0.5 requiert la possession des CD d'origine..

L'opinion comme quoi les éditeurs s'en mettent plein les poches (sous entendu: soit ils ne le méritent pas, soit ce n'est pas parce que je les pirate que ils vous mourrir de faim).. On la voit effectivement germer sur les forums dont ceux d'AF (toujours par des gens ayant bénéficié d'un craquage... comme une méthode d'auto suggestion ;-) )...

Bonne chance en attendant sur "strike", (je connaissais Storm mais pas "strike")...

Benoît
5
Hey Lolipop!

Je comprend ta situation. Sans mentir, on a du tous passer par là à un moment donné (utiliser des versions crackées je veux dire).
Mais pour moi, et par principe, du moment que je commence à utiliser un soft de MAO à des fins professionelles, j'achète la version officielle.
Et franchement pour Reason, je n'ai jamais regretté.
Bon c'est sur que pour débuter, c'est un petit investissement .Mais comparé à 20 ans en arrière pour le prix de Reason aujour'dhui, t'avais même pas un studio 4 pistes portable ou tout juste.
Dans le même style de soft mais en bien plus abordable tu as Fruity Loops. Faut voir. Tout dépend ce que tu recherches à faire.

S.

Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music

Site Officiel de Dead Beat Project : http://www.deadbeatproject.com

 

 

6
Tu as Reason "light" Adapted qui est fourni en bonus à l'achat de pas mal de matériel (claviers, surfaces de contrôle ou cartes son).
Pour de la BAR ça suffit.
7
Tout le monde a utilisé des Warez un jour ou l'autre...
Ce qui m'a sidéré, c'est la demande d'update... Là, c'était fort... :8O:
8
Je te chariais avec mes propos, c'était juste pour te dire de te méfier. Ne poste pas n'importe quel message sur n'importe quel site. On sait jamais sur qui tu peux tomber. Autrement c'est vrai que pour reason c'est un très bon soft et à défaut d'avoir la version 4 d'ici quelque temps les prix des versions 3 vont baissés en occase nottament sur af.

voila.
9

Hors sujet : Contrairement aux apparences, ce n'est pas moi qui ai créé ce sujet !! Mais l'auteur réel a pris la fuite devant l'énormité de sa question... Le courage est une qualité qui se perd... :clin:

10
Merci a tous pour vos commentaires, jai vu que la version 4 en effet etait sur le point detre dispo chez playback aux alentours du 30 septembre. Par rapport a cette version, y a t-il encore les modules de la version 3 comme le redrum ou tout a ete remanie pour en faire un sequenceur a part entiere un peu comme logic^ Tout ce qui minteresse dans ce soft a priori dapres ce que jen ai vu, sont les modules redrum, scream 4 et NN19 semble pas mal non plus dun point d vue sampleur. Sinon en ce qui concerne mon message de base je ny reviendrai plus, il fut effectivement une absurdite jen suis bien conscient mais bon on ne my reprendra plus, je prie de mexcuser ceux que jai pu choquer au passage.