Comment obtenir de meilleur punch?
- 15 réponses
- 6 participants
- 770 vues
- 4 followers
Anonyme
Hors sujet : Citation :
Hihi davidsoulinux, et en plus je viens de voir que fred_mutilation est de la même ville que moi soit Trois-Rivières !
wouw les tutos ! je file les regarder :P (sacrilège il y en a que j'ai pas vu)
Citation :
J'habite sur la rue St-Laurent à Trois-Rivières ( secteur Cap ) Fred, et toi ? J'ai été étudiant à l'Université de Montréal à la FAC de musique en technique d'écriture musicale ( 1999-2003 ), et je suis aussi guitariste classique de formation, mais j'ai commencé à jouer de la guitare électrique dans le genre metal dans les années 90. J'ai fait mon CEGEP en musique à Trois-Rivières justement. ( 1996-1999 )
Je viens de voir tes influences « Influences Musicales : De Richard Vagner jusqu'à Cryptopsy » C'est cool ! Les miennes sont aussi très larges regarde :
Citation :
Influences Musicales : Ouf ! Mes influences ! haha de Iron Maiden à Wagner. De Astral Projection à Brassens ... enfin vous voyez , il y a tellement de musique en ce monde...
astral projection ? ca m'dit quelque chose c'est quoi ?
'tain même chuck norris doit avoir peur de ton niveau les études de fou (en fait je pensais faire une fac de musico aussi lol)
- 1
- 2
francolamuerte
Citation : astral projection ? ca m'dit quelque chose c'est quoi ?
Un groupe de musique GOA ( Psy Trance ) d'Israël que j'affectionne particulièrement :
Astral Projection - MySpace
mono-core
Hors sujet : merci d'arreter de pourrir nos boites mail
Anonyme
Citation : Hihi ton post est comme qui dirait pas mal fucké là ! De i'où cé qu'i' é l'début ?
Citation :
Un groupe de musique GOA ( Psy Trance ) d'Israël que j'affectionne particulièrement :
Astral Projection - MySpace
vach'ment bien astral comme groupe ('tain ca me donne envie de tripatouiller reason )
francolamuerte
Citation : merci d'arreter de pourrir nos boites mail
Désolé.