Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Comment obtenir de meilleur punch?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 760 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment obtenir de meilleur punch?

Hors sujet :

Citation :

Hihi davidsoulinux, et en plus je viens de voir que fred_mutilation est de la même ville que moi soit Trois-Rivières !

hihi ! la vache , il habite la meme ville que le grand maître :aime: (se prosterne) (prie pour maitriser l'art du rê-zhon ) (a prononcer vite)

[faut que j'arrête reason jdeviens fou]

wouw les tutos ! je file les regarder :P (sacrilège il y en a que j'ai pas vu)

Citation :
J'habite sur la rue St-Laurent à Trois-Rivières ( secteur Cap ) Fred, et toi ? J'ai été étudiant à l'Université de Montréal à la FAC de musique en technique d'écriture musicale ( 1999-2003 ), et je suis aussi guitariste classique de formation, mais j'ai commencé à jouer de la guitare électrique dans le genre metal dans les années 90. J'ai fait mon CEGEP en musique à Trois-Rivières justement. ( 1996-1999 )

Je viens de voir tes influences « Influences Musicales : De Richard Vagner jusqu'à Cryptopsy » C'est cool ! Les miennes sont aussi très larges regarde :

Citation :
Influences Musicales : Ouf ! Mes influences ! haha de Iron Maiden à Wagner. De Astral Projection à Brassens ... enfin vous voyez , il y a tellement de musique en ce monde...

un métalleux ? :P tu maitrises aussi l'art du gros riff ? et du solo qui tue !
astral projection ? ca m'dit quelque chose c'est quoi ?
'tain même chuck norris doit avoir peur de ton niveau :oo: les études de fou (en fait je pensais faire une fac de musico aussi lol)
2
Hihi ton post est comme qui dirait pas mal fucké là ! De i'où cé qu'i' é l'début ?

:mdr:

Citation : astral projection ? ca m'dit quelque chose c'est quoi ?



Un groupe de musique GOA ( Psy Trance ) d'Israël que j'affectionne particulièrement :

:fleche: Astral Projection - MySpace

:8)
3

Hors sujet : merci d'arreter de pourrir nos boites mail

4

Citation : Hihi ton post est comme qui dirait pas mal fucké là ! De i'où cé qu'i' é l'début ?

clair :mdr:

Citation :
Un groupe de musique GOA ( Psy Trance ) d'Israël que j'affectionne particulièrement :

Astral Projection - MySpace

oh yeah :bravo:

vach'ment bien astral comme groupe :bravo2: ('tain ca me donne envie de tripatouiller reason :lol: )
5

Citation : merci d'arreter de pourrir nos boites mail



Désolé.

Je crois ici que c'est juste parce que David a dû rater momentanément le « répondre » à :fleche: à ce thread et il a fait « ouvrir » un nouveau thread sans faire gaffe.
6
Grave :oo: j'avais meme pas grillé :oops:
7

Citation : Comment obtenir de meilleur punch?



Essayes avec du Bacardi Superior au lieu du Old Nick

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

8
Toi pas parler alcool fort , moi revenir fête , moi geule de bois :lol:
9

Citation : Comment obtenir de meilleur punch?


::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
10
Ouais ca marche aussi :bravo2:

Hors sujet : 'tain astral ca pète tout , je suis devenu fan , ma copine aussi , mon batteur aussi , et des potes :bravo2: 'tain ca c'est de la bonne zik pour faire la fiesta dessus :bravo2:

bah oui pour moi la psy/trance et ce genre de musique c'est géant pour s'éclater

même mon pote le gros deatheux a adoré :aime: