Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2010 à 11:29:38Semaine des nouveautés chez Propellerhead
Propellerhead a lancé le compte à rebours. Chaque jour de cette semaine, découvrez les nouveautés proposées par l’éditeur, dont la très attendue cinquième mouture de Reason et la version 1.5 de Record.
Franchement en tant que débutant de chez débutant , je trouve que Reason ça sent de plus en plus le gros piège à cons: j'avais trouvé Reason 3 très sympa, le principe frais, mais là franchement avec l'animation à la "vas y que je t'en met plein les yeux" et la voix du mec façon animateur radio archi-ringarde ca me tire sur les nerfs lol et je me fie à mon intutition .
Franchement moi maintenant j'ai lâché Reason, je trouve moi que ca fait de plus en plus commercial je suis passé tout récemment à Reaper 3.5, quitte à me prendre la tête, logiciel séquenceur parait -il innovant, discret et quasi offert et je préfere de loin là liberté des innombrables éditeurs de vst que ces univers de MAO fermés qui ont eux la prétention de satisfaire le musicien de A à Z . La créativité, l'originalité se trouvent dans la diversité. Donc out les aprentis-sorcier . Bonne composition à tous
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 26/05/2010 à 19:38:18
D'où vous sortez qu'il faut un dongle usb pour Reason 5 ?
Moi c'est mort, si il y a un dongle, Propellerhead j'achète plus. Et j'attends exprès la version crackée.
C'est vraiment un truc dont j'ai horreur. P*ta!n j'ai 2 ports USB sur ma machine, dont un pris par ma carte son, je vais pas encore m'embêter avec un dongle.
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 28/05/2010 à 08:56:27
achete un hub usb, t'auras plein de port usb
0
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 28/05/2010 à 14:12:32
hmmm mais les hubs, ça divise bien le débit logiquement non?
0
Anonyme
18Posté le 28/05/2010 à 14:19:32
ça marche pas bien les hubs
Y vaut mieux une carte d'extension PCI avec ports usb .
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 28/05/2010 à 14:20:12
suffit de pas foutre ça sur le port de ta carte son
moi sur mon hub :clavier maitre, controlleur, dongle record, clé usb, et tout roule trankill
0
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 28/05/2010 à 14:56:11
faut pas avoir trop de matos en usb quoi, moi c'est mort.
La 5ème case qui va être dévoilée c'est apparement un drum designer avec des pads à la mpc.