Sujet de la discussionPosté le 25/05/2010 à 11:29:38Semaine des nouveautés chez Propellerhead
Propellerhead a lancé le compte à rebours. Chaque jour de cette semaine, découvrez les nouveautés proposées par l’éditeur, dont la très attendue cinquième mouture de Reason et la version 1.5 de Record.
Franchement en tant que débutant de chez débutant , je trouve que Reason ça sent de plus en plus le gros piège à cons: j'avais trouvé Reason 3 très sympa, le principe frais, mais là franchement avec l'animation à la "vas y que je t'en met plein les yeux" et la voix du mec façon animateur radio archi-ringarde ca me tire sur les nerfs lol et je me fie à mon intutition .
Franchement moi maintenant j'ai lâché Reason, je trouve moi que ca fait de plus en plus commercial je suis passé tout récemment à Reaper 3.5, quitte à me prendre la tête, logiciel séquenceur parait -il innovant, discret et quasi offert et je préfere de loin là liberté des innombrables éditeurs de vst que ces univers de MAO fermés qui ont eux la prétention de satisfaire le musicien de A à Z . La créativité, l'originalité se trouvent dans la diversité. Donc out les aprentis-sorcier . Bonne composition à tous
Moi c'est mort, si il y a un dongle, Propellerhead j'achète plus. Et j'attends exprès la version crackée.
C'est vraiment un truc dont j'ai horreur. P*ta!n j'ai 2 ports USB sur ma machine, dont un pris par ma carte son, je vais pas encore m'embêter avec un dongle.