Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Orion free ?

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Orion free ?
Pourquoi ne pas proposer une version free (genre sans les synth et la section master)d'orion non limiter dans le temps et a l'enregistrement
ça pourait faire de la grosse pub et amener pas mal de monde a essayer et adopter orion full, nan ?
parce que comme j'ai pus le constaté orion s'encroute serieusement (meme s'il y a des utilisateur fideles )
et que le free tout le monde est d'accord c'est bon !(j'en mange o tit dej')
mais bon fo pas rever synapse c'est pas steinberg ou cakewalk (et c'est peut etre mieux ainsi)
mais je ne pouvais m'empecher de poster un truc pour la "sur"vie d'orion parce que les dernieres evolution on eu un gout plus qu'amere ....

Hors sujet : qui a dit screamer ???

2
Bah, c'est vrai qu'à ma connaissance, ya jamais rien eu de free chez Synapse, ça aurait peut être pu boosté les ventes :noidea:
3
... ben si ! Il y a eu le TS404 qui était un freeware ... :clin:
et que tu peux encore trouver sur mon site http://johannes.roussel.com dans la rubrique soundfonts :aime:

Faut aussi rappeller qu'Orion Basic était vendu 30 € au moment du lancement ... et à ce prix c'etait vraiment Kdo !!! :bravo:
4
Merci Johannes pour le TS404, c'est une découverte :bravo:

Citation : Faut aussi rappeller qu'Orion Basic était vendu 30 € au moment du lancement

aujourd'hui le prix d'appel c'est Orion Pro à 150 €, les temps ont bien changé
5
> les temps ont bien changé !

Orion aussi !!!
6
C'est clair, ça n'a plus rien à voir, je l'utilise depuis 4 ans et j'ai vu l'évolution mais une petite version free ou à 20 € permettrait sans doute de le démocratiser, il est tellement simple à utiliser :aime2:
7
Tien j'men rapelai plus du ts404 pourtant l'un de mes premier (mais excelent)synth virtuel
a la meme epoque que hammer10 (de bram bos ) ou le premier rebirth :aime:

Citation : > les temps ont bien changé !

Orion aussi !!!

ainsi que la concurence ....

mais franchement je vien de réinstaler la 2.1....

bein meme s'il est plus zolie aujourd'hui et un peut mieux organiser il n'y a pas eu de révolution
bon d'accord je suis vite revenu a la 5.8 fo pas deconer non plus, mais y'a pas de quoi vermifuger un abribus :non:
8
Au passage, y'a quand meme peu de grosse boites qui font du free... pas chez cakewalk, pas chez fruity, a peine chez steinberg, et encore c'est fini, tracktion a fait un gros coup mais c'est fini, a vrai dire, a part acid qui amintient son offre, je vois pas qui a reellement fait du free...
9
C'est sur mais synapse n'est pas une grosse boite (je voulai juste dire que pour une grosse boite ce serait moin risquer de le faire)
et qu'a mon avis synapse aurait moin a perdre qu'a gagner (parce que le budget pub de synapse...)
et que si un prog comme orion sortait en version free ce serait un gros coup de pub pour synapse mais bon ch'uis pas sur que ça se fasse jour...c'étai juste une idée comme ça .
10
Je rappelle quand même qu'ils ont décidé d'arrêter Orion Basic car justement ce n'était pas rentable en terme de temps passé en développement et suivi / chiffre d'affaire.

Si Rich gagne correctement sa vie avec Orion et que ça lui va bien comme ça , Pourqoi pas ?...
Par contre il faudra vraiment qu'il invente des fonction beton pour me refaire cracher de l'argent ... :clin: