Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Station de radio "composed with orion"

  • 1 473 réponses
  • 21 participants
  • 27 105 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Station de radio "composed with orion"
Je viens de mettre en ligne une webradio qui ne diffuse que de la musique composée à l'aide d'ORION.

COMPOSED WITH ORION

https://www.soundclick.com/stations/stations.cfm?id=159992

Pour avoir votre musique sur cette station vous devez avoir un compte (gratuit) surhttp:// www.soundclic.com et avoir uploadé au moins un morceau.
Ensuite déposez un message sur ce forum pour que j'ajoute votre morceau à la station.

L'objectif est de découvrir la diversité des musiques pouvant être composées avec ORION.
Je peux mettre plusieurs morceaux pour un même artiste a condition qu'ils soient dans des genres très différents et qu'ils démontrent des aspects différents d'ORION.
Afficher le sujet de la discussion
461
Avez-vous reçu le même message que moi :



Citation : Bonjour,

créer un trhead hors sujet si tu veux, mais pas sur la mailing list!!!!!!!

Cet email vous est envoyé automatiquement pour vous informer que l'un des modérateurs d'Audiofanzine a déplacé le sujet auquel vous avez participé dans le forum, afin de le mettre dans une catégorie mieux appropriée.

Ce sujet, intitulé "! ! ! Hors Sujet ! ! !", a ainsi été déplacé vers le forum "Séquenceurs Electro".



Si c'est pas le cas, je suppose qu'il était pour EmMef ?
462
Tu parler HS avec lui? un modéro ??? il y a quelque chose qui colle pas :non: Vous êtes HS, si c'est ce que j'ai entre aperçu, "100 patates", et histoire de beau temps, si c'est ces trucs la, on a demander au modéro d'intervenir, d'autant que les Orionaute ne sont pas des Threads qui parte en vrille a tout bout de champs, donc, c'est quelqu'un parmi ceux présent sur le Thread a ce moment la qui s'est plaint.Ce qui signifie que quelqu'un s'est payé EmMeF :fache: Et qu'en plus c'est un hypocrite, puisqu'il est passé par un modéro(je vais faire ma petite enquête du coté des modéro et je serai vite qui c'est.A+
AL K.

Désinscription AF

463
:( :???: Oui apparemment quelqu'un a dû demander une moderation :???: C'est EmMef qui en fait les frais meme si son sujet n'est pas totalement effacé ..il a juste etait deplacé


:clin: J'ai fait une update de mon remix avec changements pour la guitare en fin et j'ai rajouté du kick... :mdr: c'est Commuter qui va etre content :mdr: ..Meme si la difference n'est visible que sur la fin... :clin:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

464
:???: Pquenin j'ai recu ce message egalement j'aimerais bien avoir des explications quand meme ..Qu'est ce qu'on nous reproche ??..Est ce que c'est une mise en garde ?? Veut on faire d'AF un site pour une certaine elite en ecartant les "petits musiciens" comme moi EmMef et d'autres ?? Ne doit on plus se parler avant que quelqu'un pose une question sur Orion et sur Orion seulement ?? EmMef vient de me faire savoir par mail qu'il etait tout bonnement interdit sur AF il ne peut plus s'enregistrer

:???: Je pensais qu'etre musicos c'etait etre un mec cool avec une facon de vivre bien cool aussi :pas se prendre la tete et pas prendre la tete des autres aussi:???: Audio Fanzine c'est bien un site de musicos non ?? :???: Si le moderateur pouvait nous dire un mot sur cette affaire se serait bien...

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

465
Plus ça avance, plus mes recherches confirme ce que je disais plus haut, ce n'est pas l'intervention du modéro, mais quelqu'un lui a demandé.Je serai qui d'ici demain, j'attend confirmation du nom qui m'a été communiqué :non: Et trés franchement, si ça se confirme!!!Je comprend mieux certains silences.
AL K.

Désinscription AF

466
Je suis silencieux depuis quelque temps mais
j'y suis pour rien je le jure (ça devient un peu dément cette parano ici...)

en plus j'ai une fiat
d'ailleurs elle fait un drole de bruit en ce moment

je vais l'echantilloner et faire une banque de son pour orion avec laquelle je pense faire un morceau pour la radio "composed with orion" (je ne suis donc pas "off topic")

en resumé qu'on nous debarasse des throlls ok mais pour le reste qu'on nous foutes la paix (moderateur qui etes aux cieux...)

trés serieusement
je trouve le principe meme d'un sujet "hors sujet" interressant surtout entre gens qui se connaissent déja un peu, soit un vrai sujet emmerge assez vite, sois ça s'ecroule ), c'est le principe de la conversation je crois, si jamais ça part en vrille que le modero fasse son taff... mais le deplacer ??? je trouve ça endore plus ridicule et faux cul que l'effacer carrement

en tout cas bizzarement cette "moderation" m'a l'air de généré beaucoup de "hors sujet" et de mauvaises vibrations
(je vais les echantilloner et en faire une banque de son pour orion avec laquelle je ferais un morceau pour la radio "composed with orion"...)
ce qui me semble etre contraire à l'interet et a la bonne tenue ce forum

je viens donc d'avoir une revelation cette moderation est un throll...!?
467
:oops: Daniel, désolé, mais sur ce coup, il y a des choses pas net.C'est tout simplement un règlement de compte interne aux Orionautes et je constate un peu partout sur les threads, qu'une sale ambiance regne.Et quand j'apprend le fin mot de l'histoire, non seulement je suis écoeuré par une telle lacheté et je découvre que ce que je pensait être un des rares endroit a l'abri, ben , cette histoire, me décide a suivre EmMeF.Savoir qui c'est et faire comme si de rien ne c'était passé, pas possible.Sur ce, je quitte ce threads, je continus a suivre de loin vos compos et autres aventures.Et TOI, le courageux, je ne sais pas si c'est de la haine ou de la pitié que tu m'inspire, en tout cas dans la bassesse et l'hypocrisie :bravo2: Trés fort!!!
AL K.

Désinscription AF

468
Je sais pas qui est a l'origine de cette affaire
en tout cas le resultat est la:
ce fil evolue dans la pur tradition du throll...

meme moi je m'y met :bravo:

pour changer un peu de "hors sujet"
j'ai mis un nouveau morceau sur soundclick

enfin nouveau...

il s'agit de la compo avec laquel j'avais gagné le concours fxpansion/sectionz en 2003
certain d'entre vous l'ont peut etre déja ecouté...

c'est pas trés "chill out" mais c'est trés cosmique:
il y est question de l'expansion de l'univers... c'est tout dire

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=318379&songID=2902074
469
... C'est pas moi non plus , je vois pas l'interet .
470
Qu'est ce qui se passe ici ? :???:
J'ai pas lu tout le topic, mais il semble se passer des choses bizarres.