Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Nouvelle version d'Azura skin

  • 92 réponses
  • 10 participants
  • 1 557 vues
  • 9 followers
1 Nouvelle version d'Azura skin
Au menu :
Mixer de tracks et mixer master updaté, nouveau skin pour le Screamer, diverses corrections (bouton Mute des instruments plus visible par exemple...).


Screenshot :

http://www.yannkempen.com/others/Azura_6.1-3.jpg

Download :
http://www.yannkempen.com/others/AzuraSkin_6.1-3.rar
2
Est ce que le bouton mute est assez visible cette fois ci ?
3
Salut coramel,

yep ça va beaucoup mieux comme ça, bon boulot :bravo:
4
Merci Coramel.
Pour les FX send du mixer, c'est plus joli comme ça. Pour le reste du mixer , cette police de caractère me déplait toujours, mais bon, pas grave.

Sinon, le nouveau Screamer est vraiment mignon.
5
Je suis déjà sur la version 6.1-4 où le mixer devrait être intégralement revu. Disons que la version 6.1-3 est une version intermédiaire qui permet surtout de mettre en application ce que l'on m'a demandé ça & là...
6
La structure des knobs du Screamer où le fond est "invisible" m'a permis d'aller plus loin avec ce skin, où j'ai davantage pu joué avec la luminosité et la texture.
Sur la sampler j'avais "triché" car seul le fond blanc est réactif à la lumière. Mais cette astuce à permis de donner quand même plus de relief au sampler, je trouve.
7
Salut,

je n'avais regardé que vite fait pour vérifier la lisibilité des boutons mais effectivement, le sampler est superbe et le mixer est vraiment efficace (2 fois moins large et tout aussi lisible) :bravo:
8
;) Merci Coramel ..Je t'avais dis qu'avec la pro il y avait un petit probleme ....je viens donc de deplacer ton dossier Azura de la Pro vers la Platinum et c'est vrai que c'est plus joli ...Est ce qu'il faut ecraser l'anciene version avec la nouvelle ou on installe la nouvelle avec les autres dans Skins ? ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

9
Merci à tous pour vos commentaires.

Tubular > Je ne me souviens plus du problème avec la pro. Peut tu m'en parler ? Il faudrait que je la charge pour tester Azura également sur la pro (je possède encore la license).

Citation : Est ce qu'il faut ecraser l'anciene version avec la nouvelle ou on installe la nouvelle avec les autres dans Skins ?


Tu fais comme tu veux. Personellement, je met toujours la nouvelle version à coté de l'ancienne pour la suprimer par la suite. Mais c'est normal puisque je travaille toujours sur une nouvelle version que celle actuellement télechargable, par exemple, je travaille en ce moment sur la 6.1-4. Dans mon dossier de skins, j'ai donc le skin par default, le Narrow Mixer, l'Azura 6.1-3 et l'Azura 6.1-4.
10
Woaw, un mixer new look , j'attends avec impatience la 6.1.4 ! Merci Coramel !