Orion help !
- 37 réponses
- 10 participants
- 1 133 vues
- 9 followers
ghettoflash
- 1
- 2
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
ghettoflash
palomo
quel vst? (le cs80 d'arturia?)
le vst a t'il une procédure d'instalation special (autorisation...)?
as tu d'autre vst dans le meme dossier?
le dll du vst est'il bien dans ton dossier vst general ou dans celui d'orion?
as tu bien signalé dans les options ou orion devait chercher les vst/vsti?
si oui le vst/i est 'il dans la liste des vst/vsti d'orion?
si oui que se passe t'il exactement quand tu essayes de l'ouvir (je sais pas ce que c'est wazza...)
as tu une autre application compatible vst (cubase ou autre)?
rencontres tu le meme probléme avec?
si ton vsti est correctement installé mais ne s'ouvre pas du tout il n'est pas exclu que ce soit un probléme de compatibilité, c'est rare mais pas impossible
Coramel
Tu peux préciser ?
ghettoflash
Anonyme
Citation : Salut, oui comme j disais c 'est tous les vst s qui ne marche plus ! quand j veux afficher un vst ca me met un autre a la place wazza c 'est un exemple de nom ca aurait pu etre mr alias ! mais pour information ca ne change pas mes compositions (car quand j 'ouvre il y a tous mes vst que j ai deja utiliseees ) !! et donc j me suis demande si c etait pas un conflit (donc j efface a chaque fois le vst qui pose bleme ! et ca m 'ajoute encore un nouveau vst et ainsi de suite ! ps! il y a une croix rouge sur le uninstall de orion ) pourtant tout est dans le fichiers vst bien separees !
Euh, a voir le reste de tes "posts", c'est pas ta version d'Orion qu'est Wazza justement???...........
je vais me renseigner avec Rich pour savoir si c'est pas une des nouvelles mesures de protection..(ça ne m'étonnerai pas..)
Je sais qu'a une époque , les versions "Wazza" d'Orion te "randomisait" les notes des morceaux sauvergardés..P'tête que Rich a trouvé plus amusant de "randomiser" l'insertion des VST....
Tubular Tos
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
http://www.TubularTos.fr
Je sais !! Je suis un bavard !!
Anonyme

ghettoflash
fabs
Hors sujet : fais un effort STP, faut relire tes phrases 3 fois pour essayer de comprendre
as-tu essayé un rescan de tes vst/vsti ? (menu Options, VST Path, coche Rescan at startup), ça oblige Orion à "redécouvrir" tous tes vsti
ghettoflash
Coramel
ghettoflash
palomo
c:programfiles/orionpro/vstplugins/
t'as verifier si ce dossier etait pas vide?
y'avais quoi comme chemin avant?
si t'as un logiciel steinberg (meme un vieux cubase qui traine) installé avant orion et que tu laisse l'instalation de tes plug se faire automatiquement il y a de forte chance
qu'il soit dans
c:programfiles/steinberg/vstplugins/
voire eventuelement (si t'as pas de truc steinberg)
c:programfiles/vstplugins
autre hypothése:
aurais tu plusieurs dossiers de plug in avec des plug qui doublonnent...
Citation : et mes fichiers compos (songs) ne reconnaissent pas les vst ca bugg de partout ! alors la j comprends pas !
normal si ils sont pas dans:
c:programfiles/orionpro/vstplugin
orion pourra jamais les chargés
il faut lui dire ou ils sont...
ghettoflash
palomo
colle un plug dedans
et ne met que le chemin vers celui la dans orion
si tu vois bien cette unique plug dans la liste des vst d'orion on aura avancé d'un pas
ghettoflash
fabs
n'aurais-tu pas réinstallé Orion récemment ?
palomo
c/progtramfiles/orionpro/vstplugins/
c'est rarement le dossier d'instalation par defaut des plug
ghettoflash
fabs
je ne vois pasCoramel
A moins que ce ne soit ce à quoi Commuter fait allusion...
fabs
sinon, je pensais que le chemin C:/Program Files/OrionPro/vstplugins était considéré par défaut comme étant le chemin des vst et qu'il n'était pas nécessaire de l'indiquer dans VST Paths mais si, sinon Orion ne trouve aucun vst, je viens d'essayer
donc ghettoflash, essaye de supprimer tous les chemins dans Options, VST Paths, relance Orion, ajoute C:/Program Files/OrionPro/vstplugins dans VST Paths puis relance Orion à nouveau
ghettoflash
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2