Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion help !

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 974 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Orion help !
Salut, je viens d ouvrir orion normalement mais quand je veux commencer une compo , le vst choisi ne s affiche pas il me met un autre vst ! donc que faire (me demende si c 'est pas du a un conflit entre vst )bizarre nan !
2
C'est quel vst ?
3
Salut>coramel< eu tous ! donc quand j klic sur wazza sa me met cs 80 etccc ...
4
Soit plus claire je veux bien t'aider mais je pige moyen

quel vst? (le cs80 d'arturia?)

le vst a t'il une procédure d'instalation special (autorisation...)?
as tu d'autre vst dans le meme dossier?
le dll du vst est'il bien dans ton dossier vst general ou dans celui d'orion?
as tu bien signalé dans les options ou orion devait chercher les vst/vsti?
si oui le vst/i est 'il dans la liste des vst/vsti d'orion?
si oui que se passe t'il exactement quand tu essayes de l'ouvir (je sais pas ce que c'est wazza...)

as tu une autre application compatible vst (cubase ou autre)?
rencontres tu le meme probléme avec?

si ton vsti est correctement installé mais ne s'ouvre pas du tout il n'est pas exclu que ce soit un probléme de compatibilité, c'est rare mais pas impossible
5
Euh, je suis dans le même cas que Palomo, ta phrase me laisse perplexe...
Tu peux préciser ?
6
Salut, :D: oui comme j disais c 'est tous les vst s qui ne marche plus ! quand j veux afficher un vst ca me met un autre a la place wazza c 'est un exemple de nom ca aurait pu etre mr alias ! mais pour information ca ne change pas mes compositions (car quand j 'ouvre il y a tous mes vst que j ai deja utiliseees ) !! et donc j me suis demande si c etait pas un conflit (donc j efface a chaque fois le vst qui pose bleme ! et ca m 'ajoute encore un nouveau vst et ainsi de suite ! ps! il y a une croix rouge sur le uninstall de orion ) :clin: pourtant tout est dans le fichiers vst bien separees ! :idee:
7

Citation : Salut, oui comme j disais c 'est tous les vst s qui ne marche plus ! quand j veux afficher un vst ca me met un autre a la place wazza c 'est un exemple de nom ca aurait pu etre mr alias ! mais pour information ca ne change pas mes compositions (car quand j 'ouvre il y a tous mes vst que j ai deja utiliseees ) !! et donc j me suis demande si c etait pas un conflit (donc j efface a chaque fois le vst qui pose bleme ! et ca m 'ajoute encore un nouveau vst et ainsi de suite ! ps! il y a une croix rouge sur le uninstall de orion ) pourtant tout est dans le fichiers vst bien separees !


Euh, a voir le reste de tes "posts", c'est pas ta version d'Orion qu'est Wazza justement???...........
je vais me renseigner avec Rich pour savoir si c'est pas une des nouvelles mesures de protection..(ça ne m'étonnerai pas..)
Je sais qu'a une époque , les versions "Wazza" d'Orion te "randomisait" les notes des morceaux sauvergardés..P'tête que Rich a trouvé plus amusant de "randomiser" l'insertion des VST.... :mdr:
8
;) Commuter ? t'en a encore demasqué un ? :mdr:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

9
J'vais avoir l'air con (bof, j'ai l'habitude) mais c'est quoi une version waza? :?!:
10
Ahah ah ah ah ah ah ah !! bon deja wazza c est un exemple ! :mdr: :fleche: mais a part le fonctionnement ou les vst s demandes ne s affiche pas Tout marche ! donc y a quelque chose ! mais si la solution n est pas trouve va falloir que sauvegarde mon fichier songs (cest la ou j me demande si en gardant le chier ! et reinstaller orion pro et tous les vsts si tout va redevenir comme a la base ! suis dans cette attente dur dur !