Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion help !

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 994 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Orion help !
Salut, je viens d ouvrir orion normalement mais quand je veux commencer une compo , le vst choisi ne s affiche pas il me met un autre vst ! donc que faire (me demende si c 'est pas du a un conflit entre vst )bizarre nan !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : fais un effort STP, faut relire tes phrases 3 fois pour essayer de comprendre



as-tu essayé un rescan de tes vst/vsti ? (menu Options, VST Path, coche Rescan at startup), ça oblige Orion à "redécouvrir" tous tes vsti
12
:lol: v essayer !
13
Ouais, essayes ça. C'est vraiment bizarre ton problème :???: j'avais jamais vu un truc comme ça.
14
Hu hu j viens de essayer ! donc et ca se complique j ai fait la manip comme ci dessus ! et donc j ai choisi la destination des vst (qu il y avez a l orogine c:programfiles/orionpro/vstplugins/ ! et quand je re start orion les vst ne saffichent plus ! et mes fichiers compos (songs) ne reconnaissent pas les vst ca bugg de partout ! alors la j comprends pas ! :|
15
T'es sur qu'ils sont dans
c:programfiles/orionpro/vstplugins/


t'as verifier si ce dossier etait pas vide?
y'avais quoi comme chemin avant?

si t'as un logiciel steinberg (meme un vieux cubase qui traine) installé avant orion et que tu laisse l'instalation de tes plug se faire automatiquement il y a de forte chance
qu'il soit dans

c:programfiles/steinberg/vstplugins/

voire eventuelement (si t'as pas de truc steinberg)

c:programfiles/vstplugins

autre hypothése:
aurais tu plusieurs dossiers de plug in avec des plug qui doublonnent...



Citation : et mes fichiers compos (songs) ne reconnaissent pas les vst ca bugg de partout ! alors la j comprends pas !



normal si ils sont pas dans:
c:programfiles/orionpro/vstplugin
orion pourra jamais les chargés
il faut lui dire ou ils sont...
16
Oupss salut a tous ! donc toujours cette situation de vst qui est pas reconnu , j ai re verifie le chemin de vst paths , et c est le meme que j 'avais au debut c/progtramfiles/orionpro/vstplugins/ verifie si y avez pas de doubles fichiers > verifie tout fichiers style steinberg cubasis ableton etccc qui aurait pu faire conflicts ! et nan !! donc la maitre capelo au secours !! :idee: :?:
17
Créer un dossier c/programfiles/vstplugintest vide
colle un plug dedans
et ne met que le chemin vers celui la dans orion
si tu vois bien cette unique plug dans la liste des vst d'orion on aura avancé d'un pas
18
>palomo> j viens d esssayer mais c est idem ca marche pas ! :clin:
19
Tu ne nous as toujours pas dit où étaient les vst qu'Orion ne trouve pas, s'il ne sont pas dans C:/Program Files/OrionPro/vstplugin et que tu n'indiques pas le chemin où ils se trouvent à Orion (dans options, VST path), c'est normal qu'il ne les trouve pas

n'aurais-tu pas réinstallé Orion récemment ?
20
Verifie si il y quelque chose dans
c/progtramfiles/orionpro/vstplugins/

c'est rarement le dossier d'instalation par defaut des plug