réactions à la news L'Ableton Live nouveau est arrivé
- 68 réponses
- 47 participants
- 13 937 vues
- 49 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Notman Siller
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 12:22:36 ]
Tch3tch
Quel cinéma, tout ça pour update après 5 ans d'attente ! Mdr
Live à été mis à jour annuellement depuis la version 1, y compris durant la version 9… il n'y a pas eut d'"attente".
(ceci dit, le commun des mortels ne comprend pas les histoires de versions mineures et majeures… c'est bien pour ça que Google Chrome n'a (quasi) plus que des versions majeures… Chrome 64 ça fait plus évolué que Chrome 5.7.1 )
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 12:43:19 ]
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
slyooney
Merde... J'ai pas eu le temps de la prendre à -20%...
Vais devoir attendre le black friday 2018...
Vais devoir attendre le black friday 2018...
putain moi aussi, j'y ai pensé aujourd'hui je pensais qu'il sortait le 7
BobArctorDeParis
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Notman Siller
Ableton prend de l'argent à ne plus savoir quoi en faire et ne sont même pas capable de nous régler des problèmes majeurs dont on a carrément besoin surtout avec le hardware.
On a pu constater, juste avant la sortie du 10, que les mises à jours s'accéléraient vitesse grand V.
Ben oui, hein, il fallait être prêt dans les temps pour le vendre leur update et qui plus est, à 199 balles quand ce n'est pas 249 !
Pourquoi ne pas régler des problèmes majeurs au lieu de s'attarder sur des choses inutiles, genre synthé wavetable. Ah oui c'est vrai, personne n'a de synthé à table d'onde dans ses plug ins ! Foutaise...
Même BITWIG fait des efforts considérables. (Il suffit juste de comparer le Time Stretch de BITWIG avec ABLETON et bien d'autres choses encore).
Juste par curiosité, allez voir l'update 10.4 de Logic Studio qui vient de sortir ! Une tuerie. Et en plus gratuit. Vous comprendrez pourquoi j'en ai ras le bol de payer pour rien.
Mon post a du sens et n'est pas là pour crucifier Ableton. C'est simplement une constatation réelle de ce que nous subissons aujourd'hui avec ce soft.
Bon allez, à dans 5 ans pour le prochain update.
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 15:55:09 ]
Popsyman
Quoi ???
Euh, non, j'ai rien dit...
Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique
hairy pattern
une petite fortune , et c est jamais fini
- < Liste des sujets
- Charte