Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/427
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news L'Ableton Live nouveau est arrivé

• 68 réponses
  • 47 participants
  • 13 991 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion L'Ableton Live nouveau est arrivé
Ableton Live 10 Suite
Ableton est pile à l’heure pour lancer ce matin la 10e génération de sa STAN Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Exact.
12
moi je refuse de payer aussi cher pour un si petit upgrade.

il y a rien de révolutionnaire.

mon ableton planet très très régulièrement. je suis sur mac.

c'est quand meme pas normal que sa plante comme ça.

je pensais qu'ils auraient bosser la dessus.

pourquoi les MPC live , etc.. et tout le gear hardware stand alone fonctionne super bien....
c est parce que l on a tous peur que ca plante.

Si on était sur à 200% que ca bougerait pas... ou planterait. Alors on serait tous sur ableton avec un contrôleur.

Ableton est le meilleur outil : sampleur puissant, edition, séquenceur ultra flexible etc....

Mon reve un Push stand alone. (sans ordi)

SawSine

13
que du 64 bits, pas de version 32, c'est normal ?
14
J'attendrai également la prochaine. J'aime beaucoup Live mais cela ne justifie pas à mon niveau le coût de cette update même si certaine évolutions comme la capture sont intéressantes. il faut faire des choix dans le budget musique !!!
15
Citation de BobArctorDeParis :
Attention sous Windows si vous utilisez des synthés externes il y a toujours de gros problèmes avec l'envoi des Midi CC qui m'ont été confirmés par le support comme non résolus sur Live 10.

C'est quoi exactement ce problème ?
16
Citation de hairy :
toujours payer pour des logiciels imparfaits , au final il revient a combien depuis le 5 ?
une petite fortune , et c est jamais fini

Bin ouais bienvenue dans la société de consommation :-D
17
Citation de Olihop :
Citation de hairy :
toujours payer pour des logiciels imparfaits , au final il revient a combien depuis le 5 ?
une petite fortune , et c est jamais fini

Bin ouais bienvenue dans la société de consommation :-D

C'est tout à fait ça !

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 17:17:09 ]

18
BITWIG est devenu bien meilleur que LIVE et ce, dans beaucoup de domaine.

Il ne faut pas oublier que ce sont les anciens de chez ABLETON qui ont créé BITWIG et dieu sait qu'ils connaissaient bien les lacunes de LIVE.

A cet effet, BITWIG est le jumeau de LIVE sans les problèmes.
19
Citation de Notman :
BITWIG est devenu bien meilleur que LIVE et ce, dans beaucoup de domaine.

Il ne faut pas oublier que ce sont les anciens de chez ABLETON qui ont créé BITWIG et dieu sait qu'ils connaissaient bien les lacunes de LIVE.

A cet effet, BITWIG est le jumeau de LIVE sans les problèmes.

C'est vrai qu'il est intéressant et propose pas mal de choses sympas (modulations en particulier). J'ai hésité entre l'update Live 10 et l'achat du dernier Bitwig d'ailleurs. Mais je trouve l'interface de Bitwig trop chargée, je n'arrive pas à m'y faire. Ça clignote dans tous les sens, ça brille, ça bouge, difficile de se concentrer. J'ai testé plusieurs fois la démo de Bitwig et je me fais systématiquement la même réflexion : le design méga épuré que Live propose est une de ses meilleures features. C'est pas sexy, on dirait un spreadsheet excel mais c'est super efficace pour aller à l'essentiel et éviter le superflu et les distractions secondaires.
20

Citation de : ptitof

que du 64 bits, pas de version 32, c'est normal ?

ça existe encore les systèmes d'exploitation 32 bits?