Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2013 à 16:22:06Mon site de sons gratuits pour Logic 9
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne mon nouveau site de presets en téléchargements gratuits pour les synthés de Logic 9 et Garage Band. Il y a aussi mes Apple loops et des presets pour des plug-ins (Absynth, Rapture, Prism, Ultra Analog, TAL-U-NO-62...) et des synthés en dur : Triton, Sh32 et JV1080.
L'adresse, c'est : www.lespresetsdewil.fr
Salut Wilbur!
Je salut cette belle initiative et ce partage de ta part.
Comme quoi, il y a encore des gens qui savent faire dont de leur créativité. Ça devient rare par les temps qui courent.
Je tacherais de regarder tout de plus prêt un de ces quatre.
Je dois d'abord finir d'importer une ribambelle de morceaux dans mainstage avant fin juin et j'ai encore pas mal de taf.
Encore une fois, Bravo pour ce partage!
0
freesax
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/05/2013 à 18:39:14
Hello Wilbur,
Super initiative! Je vais aller regarder et surtout écouter tout cela dès que j'ai un peu de temps, pas mal de boulot aussi...
Mais dans tous les cas, beau geste.
Merci !
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/05/2013 à 10:57:11
Ah c'est cool ça merci !!
0
MigouMusic
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 21/05/2013 à 13:37:15
Fabuleux! Vive Internet et l'open source (et les gens généreux!)...
0
"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)