Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2019 à 00:06:35Protools 12 impossible à ouvrir
Bonjour j'ai pro-tools 12 ( 12 mois ) acheté 350 euros en 2016 peut-être pourriez vous m'aider, j'ai appeler apple et ils m'ont fait effacer tout ce qui est de chez Avid; belle erreur de ma part; et depuis je n'arrive pas à ouvrir pro-tools 12 malgré avoir payer 34 euros pour la mise à jour et je tombe toujours sur le répondeur d'Avid
cordialement
peter5
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 02/01/2019 à 00:17:53
Je l'ai réinstaller Et Lorsque j'essaie d'ouvrir Pro-tools 12, j'ai ce message: Pro-tools tente d'installer un nouvel utilitaire. Saisissez votre mot de passe pour donner l'autorisation.
veuillez m'aider svp
0
peter5
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 08/01/2019 à 14:16:58
Bonjour Mesdames messieurs
J'ai un abonnement annuel Pro tools 12.
Suite à une assistance avec Apple, ils m'ont demander d'effacer Avid et ensuite, j'ai réinstaller Pro tools 12; et quand je l'ouvre, une fenêtre apparaît disant: "Pro tools tente d'installer un nouvel utilitaire. Saisissez votre mot de passe pour donner l'autorisation." Et j'ai beau le faire, et à chaque fois, il me donne un nouvelle fenêtre qui me demande d'envoyer un message au support AVID. maintenant je n'arrive plus à lancer Pro Tools 12.
Je ne sais vraiment comment faire pour y arriver
Si quelqu'un peut m'aider, cela me ferait vraiment plaisir.
0
peter5
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 08/01/2019 à 14:32:45
Je suis sur OS X El Capitan Version 10.11.6
0
TC Hotrod
8044
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5Posté le 08/01/2019 à 20:33:17
x
Hors sujet :
peter5, ne te sens surtout pas obligé de créer 2 topics identiques et d'intervenir Hors-sujet dans un 3ème pour poser la même question. Si on se mettait tous à faire comme toi ce serait le dawa, et en l'occurence ça ne t'apporte pas plus de réponses.
Beatless t'a répondu dans un des autres - ça pourrait solutionner ton problème. Sauras-tu le retrouver ?
x
Hors sujet :
EDIT : ah bah non, ce n'est pas un mais deux topics que tu squattes hors sujet en plus de tes doublons.... Lourd
0
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 20:42:49 ]
peter5
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 25/01/2019 à 23:07:08
Bonsoir, désolé d'insister, je ne sais quoi faire, sur Protools 12 devrais-je changer de version pour mon Mac ?
cordialement