< Tous les avis Cakewalk Sonar 3

Bon produit

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Bon produit

Bon produit mais attention :
Je voudrais vous mettre en garde (pour ceux qui achètent leur logiciel) quand vous faites vos mise à jour, de ne surtout pas passer directement par EDIROL (qui est le distributeur de cakewalk en france). Les frais de port sont tout simplement monstrueux pour l'envoi d'un logiciel: 15 Euros. Ensuite la livraison se fait par une société qui se nomme GLS, cette société vous livre au heure de bureau, donc quand vous n'êtes pas là. Et la bonne surprise, c'est que pour qu'ils vous relivrent il faut les appeler à un numéro qui vous coute 1.34 Euro l'appel, puis 0,34 euros la minute, avec petite musique d'accueil et au bout de 2 minutes on vous dit de rappeler un autre jour. Pour l'instant ça fait 3 semaines que j'attends le logiciel, j'ai toujours pas réussi à prendre contact avec GLS et le cout total pour me faire livrer s'élève à 25 euros (mais j'ai encore rien) ! Le genre de distributeur qui ne motive pas à être honnète en matière de logiciel ! Vraiment regrétable.
Update apreès quelque mois d'utilisation:
Edirol m'a rembourser les frais de port 1 bon point.
Par contre l'expérimentation du support technique Edirol est catastrophique il faut relancer sans cesse et en plus j'ai rarement vu moins compétant. Une cata. Bref oublier le support en français

Sinon il y a le support cakewalk d'un peu meilleur qualité, mais en anglais, et ou il est impossible d'envoyer et même de repondre directement à leurs mails, on est toujours obligé de ce taper l'interface ou vous devez saisir toujours les même renseignements pour pouvoir communiquer avec le support ! Bref c'est lourding au possible ! Donc en gros c'est aide toi et le ciel t'aidera !