Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet SONAR:Problem pour ouvrir un cakewalk project.

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SONAR:Problem pour ouvrir un cakewalk project.
J'ai un gros problème ,
Sonar bloque quand je veux ouvrir un cakewalk project que j'ai crée et dont j'ai passe un temps fou.
J'explique:
J'ai crée un projet audio 16 pistes et je l'ai enregistré dans cakewalk project en type normal. J'arrivais à l'ouvrir sans probleme , hier soir sonar a commencer a bloquer à l'ouverture du projet . Je ne comprend pas car les fichiers wave(audio data) de cet enregistrement sont toujours présent et j'arrive à les ouvrir , mais le projet entier impossible sonar bloque et je suis obliger de fermer car je ne plus rien faire.
Quand je veut ouvrir mon projet en dehors de sonar j'ai ce message:
Windows ne trouve pas C:/Document and Settings/musti/locals~1 temp\not found\cakewalk project\MUSTI POP.cwp'.
Est ce que quelqun à une solution à me proposer , c'est un enregistrement tres important pou moi.
Merci.
Musti.
2
SVP aidez moi a retouver mon projet :((
Musti.
3
Visiblement Sonar essaye de reouvrir un projet se trouvant dans un repertoire temp/non found, je pense que c'est pas là que tu ranges tes projets. Et si tu l'ouvres en direct çà marche pas? Peut être qu'il est corrompu, dans ce cas là pas grand chose à faire, malheureusement.
4
Il m'est arrivé aussi d'avoir un projet corrompu. J'ai du réorganiser tous mes clips à la main, bonjour le puzzle !!! Ca m'a servi de leçon, à partir de maintenant, je sauvegarde en .cwp ET en .cwb .
5
Merci les gars.
Ben quand j'ouvre le projet en direct sonar se bloque et plus rien à faire.
Donc si je comprend bien il ne me reste plus qu'à réouvrir les fichiers wave 1 par 1 dans un nouveau projet , et de les reconstituer comme un puzzle . :(((
Dire que je voulais mettre ce morceau en compos sur AF .
Planning du jour: puzzle sur sonar :bravo:
Musti.
6
Si çà peut te consoler dis toi que si t'avais bossé en cwb t'aurais plu que tes yeux que pour pleurer, et qu'avec les anciennes versions (noms à la con et pas de répertoire/projet) en plus d'un puzzle tu aurais eu la pêche aux fichiers...
Bon courage!
7
Donc il ne faut pas sauvegarder son projet en .cwb ?
Que faut -il faire alors ? :???:
Musti.
8
Bin si. Tu peux activer l'autosave, çà peut aider, tu retrouves la dernière version avant la corruption.
9
Tu peux aussi sauver ton projet sous 2 noms differents du style compoMusti1.cwp et compoMusti2.cwp dans le même dossier, comme ça tu auras un seul dossier audio pour 2 fichiers.cwp (économie d'espace).
J'hésite à activer l'autosave; que se passe-t-il si elle se déclenche en pleine prise ?
10
L'autosave ne sauve pas pendant les prises, il sauve soit après un certain temps soit après un certain nombre de manips.