Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
G egalement un Pblm d'insertion de Kontakt ds Sonar 4
mais g remarké que ca me faisait le coup avec tout les produits native instrument car symphony orchestra me fait le meme coup, c'est arrivé a kkun ?
0
Irish28
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 09/02/2005 à 08:16:21
Oui moi aussi en DXi EWQLSO n'a aucun son !
pourtant j'arrive à charger des samples !
en fait il fonctionne en vst alors ...
0
Idk
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/02/2005 à 22:37:54
Ce que je pige pas c que le dxi marche tres bien sous sonar3 et des que je le charge sous sonar4, g la panoramique qui aprt en couille, et plus de sons !!!
IDK
0
Pépito le fou
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/05/2005 à 11:51:54
Bonjour à tous,
Le probleme cité dessus a t'il été résolue???
Y'a t'il un patch qui corrige le problème?
Merci d'avance
0
btb1005
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 01/07/2005 à 11:47:50
Up ! Ca m'intéresse aussi
Dans mon cas, j'ai DFH2 qui marche nickel en stand-alone comme en DXI sous SONAR et EWSO qui tourne en stand-alone mais pas sous SONAR (que je l'insère en DXI ou en VST d'ailleurs) !
Y a t'il quelquechose à faire ?
Irish28 dit que çà marche en VST, comment ?
0
Knowledge is power !
btb1005
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 08/07/2005 à 13:52:55
Je n'ai pas trouvé sur AF, mais en farfouillant sur le forum Cakewalk, j'ai trouvé une soluce à mon problème.
En fait, il s'agit des Paramères régionaux de Windows, le symbole de la décimale sur nos version française est par défaut la virgule, alors que le soft est visiblement programmé avec la norme US, c'est à dire le point !
Je ne sais pas à quel niveau çà fait déconner le soft, mais en tout cas depuis çà marche chez moi
0
Knowledge is power !
Pépito le fou
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/12/2005 à 18:00:31
Pour info, avec sonar 5 producer, il n'y a plus aucun problème.