Nouvelles versions (v2.xx)
- 257 réponses
- 38 participants
- 11 263 vues
- 35 followers
culebra
guibson77
culebra
sinkmusic
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
guibson77
sinkmusic
Quelqu'un utilise cette fonction (les tuto en angliche, pour ce type de chose, je m'y fais pas trop) ?
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Alienik Groove Factory
Et je l'ai mis en carafe, en essayant de charger des gros plug ing qui tournent sou uvi engine genre Motu ethno et Motu MSI, quand a plugsound pro il n'est méme pas reconu.
sinon ca doit etre sympa quand ca marche.
ALIENIK GROOVE FACTORY
amleth
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
guibson77
https://forum.cockos.com/showthread.php?t=15579
-tu n'as pas de chance !
Alienik Groove Factory
mais je pense que ca commence a etre le foutoir intégral dans mon isque dur !
je vais bientot refaire une réinstall totale et je vais voir ca de plus pres
ALIENIK GROOVE FACTORY
guibson77
Zikmao
y a t-il parmi vous des utilisateurs sous vista 64 bits et reaper ??
Si oui, comment ce comporte la gestion du midi ? installation des plugs vst du genre Waves ( qui est difficle, voir impossible sous sonar et cubase 4 )flux urs, sonnox, etc...
Concernant les vsti, y a t-il des bugs constatés ??
Merci par avance c'est pour un dossier sur vista 64 et à titre perso, j'attends la demo de sonar 8 qui ne sort qu'après la V 8.01
Sinon je suis prêt à ce que reaper soit mon nouvel ami
Anonyme
adieux cubase, cakewalk et logic
Mustcaster
Anonyme
guibson77
- il devraient faire des traductions, et améliorer l'ergonomie bien que c'est déjà pas mal, et faire une version native linux
Zikmao
Citation : license achetée logiciel trop bien
adieux cubase, cakewalk et logic
Peux-tu développer sur le pourquoi Reaper est devenu ton nouvel ami ?
manpile
lui je sais po mais moi parceque j'arrive à faire ça :
https://www.supload.com/music/Stay-Alive-download-WWKFZI7N2YC7.html
ou
https://www.supload.com/music/Lagrange-download-26EMTICEM718.html
ou
https://www.supload.com/listen?s=3GFCQV5IGXD0
(batterie acoustique 10 pistes, 3 vsti, 10 pluggins)...
voila pourquoi j'ai aussi ma licence !
je suis batteur et je ne m'en passe plus !
Manu
bobfred
Super tes morceaux!!!! J'adore "la Grange".
Quels logiciels utilises-tu pour la batterie?
La guitare est-elle prise sur un ampli ou à l'aide de plugins? Dans ce dernier cas peux-tu me faire parvenir le nom des plugins utilisés et le cas échéant les réglages des différentes grattes SVP?
Pour la batterie, moi j'utilise BFD2 et Supérior2. J'ai un préférence pour ce dernier, sauf pour le charley que je trouve beaucoup plus réaliste sur BFD2.
En général je démarre Reaper et ouvre les 2 plugs dans cet application magnifique!!!!
Merci et encore bravo...
Fred
manpile
merci...
pour la batterie Je joue sur une Tama starclassic performer (c'est de l'acoustique oui monsieur
le morceau de Lagrange est un playback (sans drums) repris sur un vieux cd de drummer mag.
les autres morceaux sont joués par un Roland sonic cell + vsti.
même si le soft est pas parfait, j'ai fait le bon choix et vu le prix je ne regrette pas d'avoir basculé dessus (ex Sonar et samplitude pro).
CELA FAIT 1 an que je l'utilise et ...JE n'ai jamais planté!!!!
fabuleux pour un soft de moins de 4 Mo !
voila ! CQFD
Manu
Zikmao
ben f
Les avantages?
- Plus de mémoire disponible
- Tous les programmes actuels sont compatibles (je ne pouvais pas utiliser certains de mes plug-in VST!)
- Les drivers existent pour tes anciens périphériques
- Plus rapide
- Plus stable
J'ai acheté un portable il y a un an et demi. Vista était installé de base. J'ai galèré pendant un an avec des plantes, l'obligation de faire un reset du PC à chaque fois que je voulais changer de morceau (sous Cubase)!!
J'ai fini par craquer: j'ai demandé à ce qu'on me réinstalle XP. ça m'a coûté 150€, mais je ne les regrette pas...
Depuis, je suis passé à Reaper, et ça marche du feu de dieu. Que du bonheur.
Et_studio
quelqu'un est au courrant de ce qui se passe, chez Cockos? Pas de nouvelle release depuis le 17 octobre, on est loin de la politique de la maison, avec ses nombreux updates... Pas spécialement que je courre après les changements, je me demande plutôt si nos super developpeurs nous préparent une petite surprise pour les fêtes???
Ou alors, le produit est parfait, et ils se reposent sur leurs lauriers (bien mérités, d'ailleurs)???
Bonne zique!
ET, ancien cubasien reconverti en reaperien
Anonyme
Zikmao
Hors sujet : Citation : Vista est une grosse daube pour la musique. Citation : Si tu as cet OS sur ton PC, je te conseille d'installer XP en lieu et place.
Depuis le SP1 c'est plus le cas.
J'ai plusieurs machines, Vista fonctionne très bien, j'ai une config Dual Boot XP pro 32 Bits et Vista 64 et aucun souci.
Sinon pour ta mésaventure, c'est clair que la sortie de vista a occasionné beaucoup de problèmes et qu'aujourd'hui c'est moins le cas, Vista n'est pas une daube mais un lourdeau baclé, la meilleure version de vista restant XP SP2
stega
http://stegamusic.blogspot.fr/
- < Liste des sujets
- Charte