Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cockos Reaper 2
(24)
Déposer un avis
Où acheter Reaper 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Nouvelles versions (v2.xx)

• 257 réponses
  • 38 participants
  • 11 246 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouvelles versions (v2.xx)
C'est dingue :oo: :oo:
Je viens de découvrir ce logiciel et il y a fort à parier que je vais l'adopter :aime: :aime:
Mais ce que je trouve incroyable,ce sont toutes ces mises à jour...je n'ai même pas eu le temps d'installer la version 2027 !!

@+
Zico
Afficher le sujet de la discussion
101
En meme temps, en ce moment, ce sont de petites maj, tu peux en faire une sur 5 ou une sur dix, tranquillement...
102
Salut,
"C'est dingue "tu as raison zico :bravo: .En plus c'est ultra rapide on passe sur le site on telecharge 3.1MO on installe direct par dessus et on savoure au moins une fois par semaine si ce n'est pas tous les 2 jours "des petites mises à jour"toujours bien vues et bienvenues :clin:
@+ :coucou:
103
Wééééééééééé!

- ça m'est arrivé, j'ai posté le meme message dans ce tread et dodange le sait! et je ne peux plus m'en passer, j'avais raison!

:langue:

@+
;)
104
Je viens de remarquer un truque sur le site de reaper :

Citation : Minimum system: 500mhz processor, Windows 98/ME/2000/XP/Vista/WINE with 128MB RAM

WINE ils veulent dire wine de linux?
105
Oui
106
La version 2.29 arrive avec un changement majeur: on peut separer la selection de la boucle, j'ai passé l'apres midi d'hier a en discuter avec les developpeurs et quelques utilisateurs, et hop, surprise ce matin une version prebeta!! Pour le coup, ça m'a remis dans le sens de la marche!
107
Tu donnes dans l'IRC ?
mmmmh

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

108
A mes heures perdues, un peu ;)
109
Salut,
La nouvelle version 2029 est arrivée
:bravo: pour les ameliorations pour la selection des loops etc... :bravo:
:coucou: +
110
:coucou: 2030 :coucou:
111
2031 :bravo:

nan je plaisante! mais je sais que ça vous aurait pas étonné ;) :mdr: :tourne:
112
Non, non, on est en 2008 !

et bonne année !

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

113

Hors sujet : évidemment ! 2030 et 2031 c'est dans une une autre vie, peut-être après un 2 ème big bang dans 60 milliard d'années, car le monde s'arrêtera en 2029 : http://www.paraworld.free.fr/asteroide.htm :mrg:
il vous reste 20 bonne années, ha ha ha :eek2:

114
Est ce comparable à USINE pour une utilisation Live.

Merci pour vos réponses et meilleurs voeux.

theau
115
Rien a voir
116
Salut tous,

Bon, j'ai un mal fou à y croire. Je suis toujours en quête du séquenceur MIDI/Audio idéal capable de marcher sous Linux et d'héberger des VSTi windows (des .dll quoi).

Et ben là, je suis sur le c...

C'est léger, stable, complet (je n'ai jamais vu un éditeur MIDI aussi bien sur un séquenceur "light" ou free, comme Tracktion, Ardour, etc., et en plus, c'est skinnable ;)

Une question maintenant pour une utilisation multi-plateforme Win32 / Linux, vous voyez mieux ? J'ai essayé EnergyXT, le routing est sympa (graphique, et tout), mais l'édition MIDI schlingue je trouve.

Yeepee.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

117
C'est quoi le probleme avec l'edition midi d'ext??
118
Salut,
l'odeur d'apres ce que j'ai compris :|

PS:De mise à jour en mise à jour Reaper est de mieux en mieux :bravo: :bravo:
Difficile pour le prix de lui trouver un concurrent....(pour le moment,à ma connaissance)
:coucou:
119
Je la trouve un peu (trop) dépouillée. Mais attention, je suis un fan de la première heure d'Ext.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

120
Honnetement, l'edition midi, pour moi, est moins bien sous Reaper, moins rapide et intuitive, hormis pour la quantization, ou la Reaper marque un point.
121
Bonsoir a tous
je suis bien d'accord. c'est vrai qu'il y a des choses qui manques, et je suis sur que les programmeur peuvent le faire en un clin d'oeil, comme marquer d'une étoile les cc utilisé(lors d'une importation midi, si en veux effacer des cc qui change le programme ou autre, il faut tous les parcourir), légato, sélectionner un intervalle dans l'éditeur midi, mais il ya des choses que j'aime comme la sensibilité du pianoroll a la dynamique, alt + tirer pour changer la vélo..il ya d'autres.

- tous ça pour dire que les programmeur peuvent vraiment le rendre incontournable.

- mais c'est pas bien méchant, en gros il m'arrange moi, surtout la façon dont on change le pitch d'un audio item avec shift + (7 8 9 0), c'est trop cool est rapide! (pardon ! je sais qu'on parle du midi :mrg: )

heu.....reaper avec wine sous linux on peut insérer un vst ? :?!:
122
Apparemment oui, pour l'instant, mon experience sous nux se resume a lutter avec ma carte graphique, mais des que je stabilise tout ça, je fais un test avec Reaper, y'a des tutos sur les forums de cockos.
123
J'ai ubuntu studio en dual boot, mais je ne l'ai pas touché depuis 2 mois environ, a cause des vst justement, mais dans ce cas, ça va être le pied,je vais peut-être le tester aujourd'hui ou demain.
merci.

Hors sujet : pour les reaperien gratteux, comme dodange par exemple, free amp 3 est sortie, il marche impec avec reaper :aime: au cas ou vous avez loopé la new comme moi http://frettedsynth.home.att.net/ !

124
Salut :coucou:
Comme tu dis Guibson "sélectionner un intervalle dans l'éditeur midi"c'est vrai :bravo: ca serait bien,ca devrait venir :clin:
@+
PS:Guibson je t'ai envoyé un M.P
125
Elle est prévue pour quand, la version 3 ? Sait-on déjà comment ça se passera pour ceux qui ont la version 2 (migration automatique ou achat d'une nouvelle licence ?

http://stegamusic.blogspot.fr/