Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Nouvelles versions (v2.xx)

• 257 réponses
  • 38 participants
  • 10 699 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouvelles versions (v2.xx)
Yes :clin:
..."explorateur de fichiers!"
exact et en plus en reglant quelques options correctement(on trouve ces infos sur le forum de Reaper -+des themes- :bravo: ,templates etc...)
Reaper ressemble sur un point bien pratique à ACID avec idem syncro auto des fichiers drag/drop dans la fenetre track.
on peut déplacer les plug (Vsti-dx etc)d'une piste à l'autre en glisser/deplacer... :clin: bref...la liste est longue :bravo: que du bohnneur
pour pas cher...ajouter y un petit "Yellows tools-Independence free" histoire de découvrir reaper avec un vsti sympa (free oui oui)et c'est Noel avant l'heure :boire:
à+ pour de nouvelles impressions :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Sans oublier le crossfade automatique a la magix!
et le fait qu'une même piste peut servir a l'audio et au midi.

Citation : Yellows tools-Independence free

merci pour l'info ! :bravo2:
@+
42
Re, :)
+Compatible surface de controle(fadert port-Tranzport- etc)
+On peut renommer ses plug (bien pratique)

En fait pour l'instant il manque une gestion plus poussée du midi comme cubase ou Logic et l'environnement pour la selection directe des programmes des expandeurs midi et aussi des fonctions et quelque options pour tous ce qui est Syncro (mmc..en particulier)à suivre....avec les prochaines mises à jour...peut etre :clin:
Quoit qu'il en soit l'essentiel pour le midi est déjà la et on peut quand meme syncroniser Reaper (SMPTE LTC/MTC)
à+@
43
Salut!!
heu.......esque c'est un bug ou c'est juste comme ça :?!:

double click sur un item midi assez long, 5 minutes par exemple.

avec la molette, zoom - dans le but d'afficher toutes les notes au même temps, du début a la fin.

1- tu n'arrivera jamais......
2- tu arrive a un poin ou le zoom bloque, plus possible de de faire marche arrière et d'agrandir! sauf on tirant la barre de défilement.

mais si c'est le cas c'est pas dramatique.. :lol:
44
Re,
je n'ai pas testé sur un long fichier midi -je le ferai pour voir si j'ai le meme probleme que toi.S'il y a vraiment un bug Je ne suis pas inquiet sur ce genre de probleme graphique les mises à jour à venir devrait regler cà je pense
PS: :clin: c'est une bonne idée de se rapporter nos impressions,des astuces,les bugs constatés ect avec Reaper :) n'hésites pas à poster,je ferai de meme car je teste aussi ce soft.

PS:j'aime bien le fait que l'on puisse bien se configurer son environnement visuel en prenant par ex les fichiers icones du transport (rec-play-rew etc)ou les Fader,scroll bar ..vue metres mixer,provenant de themes differents"Color Themes"que l'on trouve sur le site.On peut meme aller plus loin avec un photo shop ou autre on peut se faire un reaper perso au look ravageur :clin: :8)
@+
45

Hors sujet : C'est dommage que le forum Reaper devienne un topic unique. Cela avait pourtant bien commencé.

Essayez d'imaginer un débutant cherchant des infos en français sur Reaper. Un topic a parcourir du début à la fin, cela donne vraiment pas envie ;)

Svp, créez un seul topic par question ou rapport de bug, etc

Les avis pourraient à la limite être rassemblés dans un topic unique, pour ceux qui n'aiment pas utiliser la fonctionnalité Avis de AF (comme moi ;)).

46
NEW VERSION 2.011 :clin:
revised peak cache date logic for better dealing with odd daylight savings time changes
fixed a typo in mid file loading that added extra all notes off
midi editor transport buttons now use advanced themed images (T,MP!)
fx chain: better fold button positioning (T,MP!)
routing dialogs: fixed an old combo box focus issue (T,MP!)
VST: 2.4 "VSTPluginMain" loading support
mac port stuff
Updated spectro build, new schwa JS FX
:coucou:
47

Citation : Svp, créez un seul topic par question ou rapport de bug, etc

+1
48
Bonsoir.

Citation : NEW VERSION 2.011

:aime: :humm:

Citation : créez un seul topic par question ou rapport de bug

c'est une bonne idée!
;)
49
C'est fait :clin: il y en a 2
un pour les avis l'autre pour les astuces,questions etc...
à+tard :coucou:
50
Elle est prévue pour quand, la version 3 ? Sait-on déjà comment ça se passera pour ceux qui ont la version 2 (migration automatique ou achat d'une nouvelle licence ?

http://stegamusic.blogspot.fr/