Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Sujet Nouvelles versions (v2.xx)

  • 257 réponses
  • 38 participants
  • 10 409 vues
  • 35 followers
1 Nouvelles versions (v2.xx)

Citation : comment ai-je pu passer a coté ?



marketing, distribution massive ...

avec ces 2 la on peut faire d'une merde un best seller,

ou faire qu'un soft exceptionnel comme reaper passe inapercu si pas de marketing /distribution,

en mm tps c'est ce qui lui permet de vendre des licences non commercial a 50 €

et puis j'oubliais : absence de systeme de protection (ca coute cher d'implanter un dongle)
Afficher le premier post
31

Citation : en mm tps c'est ce qui lui permet de vendre des licences non commercial a 50 €


Tu veux dire plus que le fait que le developpeur soit millionnaire, ou plus que le fait qu'ils soit tres ouvert sur ses utilisateurs et qu'il a compris qu'il y avait aussi un marché pour les amateurs?? ou que le contrat entre lui et l'utilisateur etait uniquemnt moral?? :clin:
pour tout ça en meme temps, vive Reaper!
32
+1000000000000 pour tous les utilisateurs de Reaper et encore++ pour celles et ceux qui ont "acheter" une license!!!!! :bravo: Mais surtout, ça le fait!!
33
Je l'ai découvert il ya environ 2 heures, et je suis entrain de le tester...
:aime:
je crois que je viens de découvrir mon séquenceur idéal.

c'est ce que j'appelle un soft, pour quelque méga il fait des merveille.
34
Exact :clin:
J'en rajoute une couche;...ca fait 10 jours que je suis dessus et je vais y rester :aime: .J'ai déjà écrit ici que ce soft méritait le détour et vraiment je confirme.Reaper est stable,pratique,efficace,performant,...ETC
Surprenant pour ce prix! :oo: :aime: :clin:
PS: Pas d'avis ??sur le site d'audiofanzine à ce jour sur ce logiciel!?!(Reaper 2.XX)il meriterait de figurer en Haut de la page "Liste Sequencer generalites"...
35
Ca y est, j'ai rédigé un avis :bravo:
36
Bien joué, j´apprécie la comparaison pertinente avec les autres softs ! mais dis moi gudlok, connais-tu usine ?
37
Salut,
désolé de répondre à sa place :??:
Concernant "Usine"je viens de lire sur le Site
"Usine Pro cost 50€ with 10 stereo inputs, 10 stereo outputs, 16 tracks and a complete access to the user library."
nombre de pistes limitées donc....
38
Sobotonoj -> Usine je connais pas vraiment, j'ai lu pas mal de truc dessus, et j'ai testé vite fait la version Free, mais ca a l'air tellement complexe qu'il me fait peur !!! Cela dit, les sons qu'on peut sortir de cette Usine me remotivent a chaque fois de me plonger dedans... :bravo:
39
2 jours que j'ai découvert reaper 2
aujourd'hui, je suis en mesure de dire que je vais y rester, tous ce que je cherchais, je l'ai trouvé, et la list est longue.

d'abord, j'ai vérifié sa compatibilité avec ezdrummer:
-drag and drop : ok
-multiout: ok, en plus, si en a pas envie d'utiliser le multiout, donc ne pas encombrer le mixeur avec des choses inutiles, il suffit de ne pas les extraire, et en peut supprimer n'importe quelle élément du mixeur! +10

- possibilité d'humaniser une piste midi avec un midi fx! c'est ce que j'enviais a ableton live et energyxt, et c'est la raison pour la qu'elle je préférais cubase.

- clavier virtuel!
- explorateur de fichiers!
- le docker, pour ne pas avoir les fenêtres dans tous les sens, dans cubase: tu ouvre le mixeur, tu ferme, la fenêtre principal n'est plus a sa place, grrr.
- accès rapide au vst par filtre!
- effets intégrés : le compresseur multiband et le noise gate sont vraiment très efficace!
- possibilité de changer l'ordre des vst en insert par glissement.
- possibilité de changement de skin, et en un clique.
- personnalisation des raccourcis clavier.
- piano roll avec la dynamique!
- au démarrage, il ne scan que les nouveau plug, donc il se lance rapidement.
- et a la fermeture, il disparé en un clin d'œil, sans alourdissement.
- nettoyage automatique! je veux dire suppression de fichiers inutilisés.
- indicateur d'usage de cpu détaillé , et en plus de la ram
- possibilité d'enregistrer on wav, mp3, ogg et flac ! pour avoir des fichier moins volumineux et préserver la qualité.
- la possibilité de bien fonctionner sur linux, car j'ai ubuntu studio en dual boot avec xp.

Et le prix, mais croyez moi, si en me propose cubase pour le même prix je prendrais celui la.
il est très bien pensé, chapeau au programmeur.

et il reste a découvrir, tous ça dans 3 mega.
40
Elle est prévue pour quand, la version 3 ? Sait-on déjà comment ça se passera pour ceux qui ont la version 2 (migration automatique ou achat d'une nouvelle licence ?

http://stegamusic.blogspot.fr/