Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Passer a protools a peu de frais

• 111 réponses
  • 18 participants
  • 3 283 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Passer a protools a peu de frais
Bonjour a tous
je taf sous cubase de puis plusieur années mais il me semble que je vais devoir passer a protools pour assurer une plus grande compatibilité avec les projets sur lequelles je vais bosser ou devoir rendre donc je vais troquer ma dsp24 contre une carte pouvant fair tourner protools mais j'avous que primo je n'ais pas besoin de plus de 2 I/O et en plus je ne souhaite pas investire dans une 002 car je voudrais me faire un peu la main sous protools avant de me lancer totallement mais je ne sais pas trop quoi prendre et en plus j'aimerais que ma carte me permette de continuer a travailler sous cubase car j'ai des projets qui ne sont pas encore def et surtout aime bien cubase moi et puis en meme temps j'aimerais bien decouvrire le son protools ...
si vous pouviez me conseiller je serais pas contre

merci a tous
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Sur mac le driver rconnait toutes les entrées de la carte, du coup n'importe quel logiciel fonctionne comme si c'était une autre carte son

et sur Pc aussi

:???: :???: :???: :???:

A vendre axon AX 100 MKII

42
Non pas de midi sur la Mbox mais bon une petite interface midi->usb ça coute pas cher
43
Ha ben merde quand meme paske je suis tres tres midi moi entre mon clavier et mon spd11 .... ha ben zut alors !!!
SPUD sound design et+
44
Ben non, je confirme, pas de midi sur la mbox :((
Mais t'en a pour 50 euros, si tu veux un produit transportable, ...
Par contre, sur la DIGI, tu as tout !!!
Mais d'occase, c'est aux alentours de 500 roros... MAIS CA VAUT LE COUP !!!!!! :aime:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

45
Oui ben entre 450€ la Mbox neuve et 500€ la 001 en occase avec midi et le bouton 0 latency ben comme qui dirais ya pas trop photos et puis pour les I/O qui peu le plus peu le moins non ;)
reste plus qu'a toper la bonne surface de controle qui va bien et puis rouller petit bolide et c'est partie pour la minute de vitesse !! ! ! !
ou finalement la 002 comme ça je fais d'une pierre deux coup :|
la vache c'est plutot compliquer au final de choisir
SPUD sound design et+
46
N'oubliez pas la surface de contrôle Behringer 250euros !!!

MOi j'ai digi002r et behringer ça marche très bien !!!
47
Oui mais dans l'idée si j'investie c'est pour enfin travailler gros car au debut je voulais me serer la tascam FW mais si je passe sou protools c'est pas le bon choix donc si je dois passer au tout DIGI autant chopper directe la 002 en surface et puis comme ça...
SPUD sound design et+
48
Bon faute de rappe si tu veux, on a la facheuse habitude d'appeler les EQ de Focusrite D2 en F2, vu l'abreviation ff sur l'insert dans LE, c'est tout, sorry :P: , effectivement g pas 20 sorties sur ma table mais bon, c pour pouvoir equaliser er compresser la batterie (pour la prise) avant d'entrer dans 002 R !! ca economise pas mal de ressources !!!!
Eric Dozï
49
Ah... ben moi, c'est clair que si je pouvais, je passerais à une 002. C'est vraiment le niveau au dessus, les préamplis sont encore meilleurs, le son s'en ressentira, la surface de contrôle est top, et surtout, c'est vraiment du matériel dédié à protools, donc au niveau stabilité, y aura pas mieux. Pis c'est firewire, donc tu peux l'emmener si besoin
Mais c'est plus cher.
Faut choisir.
Allez.
C'est comme ça.
Dans la vie faut faire des choix.
Eh oui.
Voilà.
Hop.

:bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

50
Alors je crois que je vais commencer a être loursd mais est ce que quelqu'un peut me repondre, a savoir est ce que sur si on utilise n'importe quel logiciel on peut utiliser la totalités des entrées sorties
Merci
les mecs apres j'arrete c'est promis

A vendre axon AX 100 MKII