Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Je veux Protools LE 8 mais .

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 907 vues
  • 10 followers
1 Je veux Protools LE 8 mais .
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide.
Voilà, j'ai une Mbox achetée il y a environ 4-5 ans et qui était livré avec Protools LE 6.
J'ai acheté un nouveau portable (macbook pro).
Je voudrais me procurer la dernière version de Protools: est-ce que je peux encore utiliser ma Mbox? Dans ce cas faut-il tout simplement que j'achète Protools LE 8? Je ne vois que des update sur les sites ...
Est-ce que tout ça sera compatible?
D'avance, je vous remercie!
2
Il s'agit pour toi d'un update de pro tools 6 à pro tools 8.
Tu peux donc acheter la mise à jour cela marchera.
3
Merci Boblechat!
D'autres avis sur la question, peut-être en plus détaillé ... :bravo:
4
Je m'avance peut être un peu mais je ne vois pas de raison pour que ta mbox ne tourne pas avec PT8. Regarde dans la liste de compatibilité PT8 dispo sur le site de digidesign, tu sera fixé.

c'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con...

5
D'après le site de Digidesign elle est compatible. Mais sur les sites où acheter Protools je ne vois que l'update; y'a pas moyen d'acheter pt8 LE en entier? Car je doute que je puisse faire simplement une mise à jour depuis mon vieux pt6 LE à vrai dire.
6
Il n'y a pas de soucis, la mise à jour fait plus de 3G (c'est complet avec les plugs etc...)!!
Avant l'installe tu dois désintaller la version précédente, il y a même un fichier pour retirer ton ancien Pt
C'est la version complète
7
Merci Nyabin!
Là actuellement il n'y a rien sur mon Macbook Pro. Mon ancien Protools était sur mon ibook que j'ai donné.
Dois-je alors tout simplement télécharger et installer Protools8 Le puis brancher ma Mbox?
8
Salut,
en fait il faut que tu achete Pro tools 7.4; tu recevra alors en même temps ta license pour pro tools 8 et tu pourra l'installer. Si tu achète la mise à jours seulement sans avoir de version installée sur ton mac, ça ne marchera évidemment pas.
9
En faite il appel pt8 un update, mais c'est un logiciel complet que livre Digi.
En ce qui me concerne j'avais 7.3 et j'ai acheter pt8t cela fonctionne , pas besoin d'acheter 7.4 pour avoir gratuitement pt8
Moise
10
Oui mais tu doit avoir une version de pro tools déja installée sur ton ordinateur. Sinon ça voudrai dire que Pro-tools 8 couterai 140€ !