Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet pc portable avec processeur Intel Core i5-430M suffisant ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pc portable avec processeur Intel Core i5-430M suffisant ?

bonjour a tous !

 

J' ai besoin de me prendre un ordinateur portable pour faire tourner protools le, j' ai deja une tour equipée d' un processeur intel core 2 duo 8500 ( 3.16 ghz ) avec protools le7 le tout sous windows xp, c' est tres stable et fonctionne bien.

J' aimerais donc savoir si un ordinateur portable equipé d un i5 430 M ( 2.26 ghz ) avec windows 7 m' apporterait au moins les memes performances et confort de travail ( et voir meme de meilleurs performances ? ).

Je pense a un packard bell easy note avec 4 giga memoire vive et disque dur 500 giga

Merci pour vos réponses !

2

Je l'ai fait tourné sous un portable windows 7 32bit avec une configuration antique qui date de très longtemps, et ça marche bien. Maintenant si t'a un windows 7 x64... Va sur le site d'Avid, télécharge les drivers spéciaux pour seven x64 et installe-les, redémarre puis installe ton pro Tools.

Renseigne toi d'abord si tu peux utilisé la même licence sur 2 ordi.

 

 

3

Tout dépend de ce que tu veux faire avec.

 

(Je fais tourner PT 8 LE sur un netbook avec 2 Go de RAM pour te dire...)

4

Bonjour

Citation :

Renseigne toi d'abord si tu peux utilisé la même licence sur 2 ordi.

Oui tu peux, même si tu n'as pa vraiment le droit, .... il suffit que les deux ordi ne soit pas allumés en même temps !!! icon_lol.gif

Pour faire tourner Pt avec Win 7, il te faut pt 8.04

L'ordinateur portable que tu as choisi n'a pas de firewire, ... mais peut être n'en as tu pas besoin avec ta carte audio.

Sur mon portable ¨Pt 8.03 troune très bien, est stable avec Win Xp et un "pauvre" centrino duo (les 1er double coeur de chez intel) et 2 Go de RAM, mais avec un disque dur externe pour les données audio.

 

FSlb

L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux