Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuedo2 probleme

  • 119 réponses
  • 19 participants
  • 2 603 vues
  • 1 follower
1 Nuedo2 probleme
Bonjour a tous

voila je viens d'acheter nuendo2 et j'ai quelques questions,

en fait, je deteste lire les notices et comme nuendo est plus ou moins comme cubase...pas trop de problemes.....mais quand meme, je n'arrive pas a trouver comment assigner un effect send comme dans cubase (il suffit de faire f6 pour ouvrir effect send).....et la c'est plus au meme endroit et il faut bien l'admettre.....c'est pas tres glorieux, mais bon...je suis largue :oops:


d'avance merci pour votre aide.

belly.
Afficher le premier post
101
> Ok, Frox.

Je suis de plus en plus contre le piratage, je suis d'accord qu'il faut jouer le jeu, et ça m'empêche pas d'aider les gens, même quand c'est flagrant que le gars pirate.

Ce qui m'énerve, c'est les gars type "j'ai téléchargé une version de Nuendo 2, comment on fait pour avoir le son", ou "je viens d'installer windows 2000 edition server, comment on fait pour lancer un programme"

(les deux sont tirés de faits réels; le 2e m'avait bien marrer...)

Et puis bon, à la base, c'est la charte du forum. Si t'y adhères pas, ben... tu peux toujours aller voir sur un autre forum. Parce que je rappelle quand même au passage que n'importe qui risque des problèmes ici même, surtout Psycom (les webmaster sont quand même responables pénalement de tout ce qui se dit ici). C'est d'ailleurs ça qui m'énerve le plus.

Citation :
telecharger Britney spears ou Zazie ça leur fait du bien a la gueule a ces pouffes....



Comment veux tu que je t'aime pas, après ça :bravo2:
102

Citation : telecharger Britney spears ou Zazie ça leur fait du bien a la gueule a ces pouffes....


ca c'est le mot de la fin :bravo:
:P: :aime: :mdr:
:8)
Ca met tout le monde d'accord! :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



103
Je suis ok avec la charte du forum ! moi aussi j'aime pas quand les mecs deboulent avec leur questions a deux francs parce qu'ils trouvent pas une option parce qu'ils ont pas la notice. Mais apres tout c'est assez rare les gars qui avoue ouvertement avoir une version pirate de tel ou tel logiciel (je me tape pas tous les posts remarque). La, meme si on peut le penser, le gars n'a pas dit qu'il l'avait telechargé mais acheté, et meme si ça parait bizarre on est pas la pour faire la morale la dessus. Comme tu dis, ça peut porter prejudice aux webmaster, mais c'est a eux de mettre de l'ordre dans le forum (qui m'a fois est plutot bien tenu) et aux moderateurs. Je me souviens qu'un post avait ete censuré parce que j'avais dit a un gars qui arrivait en demandant ce qu'on pensais de nuendo 2 alors qu'il etait pas encore sortis "houla ça sent le logiciel craké !" donc ils veillent au grain ici. Et puis honnetement, je suis developpeur, je vois un post d'un gars qui demande comment on sauvegarde une session dans le logiciel, je me dit que celui là il achetera jamais mon programme, parce qu'il sera jamais pro :clin: :lol:
104
C'est si c'est juste pour le plaisir de faire de la musique, faut être con pour mettre autant d'argent dans un logiciel... :ptdr:
105
Il est vrai que Nuendo est davantage portée vers l'audiovisuel. Voici un exemple d'utilisation ici :

Export et Importation OMFI (Liquid Edition & Steinberg Nuendo 2)

https://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=53743

D'ailleurs c'est moi qui fait la faq donc je vous donne l'autorisation de la télécharger !!

:mdr:

C'est moi que vl'à !
106
Malgré le manuel, je n'arrive pas à avoir un son qui sort de mon expandeur via une piste midi? Est-ce normal?
107
(Juste envie de mettre un post dans le thread le plus bidon que j'ai pu lire dans AF.)
108
Je ne comprends pas, j'ai la version Radium de Nuendo et un ami m'a conseillé la Oxygen.

Quelles sont les différences entre ces versions ?
109
Je pense que la version de steinberg est la vrai version, mais je ne sais pas encore. Je pense qu'il faut contacter le service apres vente de radium ou d'oxygen !!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
110
Non c'est bon j'ai téléchargé la demo de SX2