Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 22:28:15[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
C'est désormais officiel : Magix sort une version premier prix (49 € !) de Samplitude, son séquenceur haut de gamme. Fournie en bonus aux lecteurs du magazine allemand Keys (numéro d'avril/mai), cette dernière sera baptisée Samplitude SE et mise en vente sur site à partir d'avril.
Citation : j'ajoute que t'auras ENCORE PLUS besoin de comprendre si tu passes sous linux...
Hors sujet : merci Grand maitre mais c'est déjà fait depuis longtemps
0
Anonyme
521397
82Posté le 29/03/2006 à 13:17:47
Ben excuse moi mais quant je te lis, ça n'a pas l'air d'etre bien clair, le traitement du signal... ceci dit, t'as le droit d'etre un amateur, c'est pas interdit. ce qui est plus grave, c'est de propager la "croyance". d'une parce que ça fausse ton jugement des que tu rentres dans des considerations techniques. de deux parce que tu pourris tous les gamins ou les autres debutants susceptibles de te lire avec de fausses idées.
0
Anonyme
521397
83Posté le 29/03/2006 à 14:40:08
Citation : c'est de propager la "croyance".
Hors sujet : bon "écoute"
1° on s'en fout
2° .... à 100000
etc° j'ai plus le temps désl
s'il y avait que ca comme "croyance" comme tu dis, je crois que le monde se porterait bien mieux
Hors sujet :
cordialement
je sais que tu veux bien faire c'es tsympa de ta part mais fondamentalement, le pb n'est PAS LA.
signé une brebis égarée
0
Anonyme
521397
84Posté le 29/03/2006 à 16:27:08
Citation : s'il y avait que ca comme "croyance" comme tu dis, je crois que le monde se porterait bien mieux
Hors sujet : Le père Iclès à visiblement cloturé son compte, à moins qu'un modérateur soit passé par là ! T'as de la veine Stanlea, t'as mis la main sur un très beau cas de psychopathe musical, y a pas à dire t'es vraiment doué !
Par contre seulement 3 installations ! ? Et après, ta license est morte ou bien on peut en avoir une autre ....
C'est un peu dur comme approche .....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
87Posté le 29/03/2006 à 18:49:15
Ouai c est clair c est bizarre, parceque trois reinstallations de windows c est vite fait !
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
88Posté le 29/03/2006 à 18:54:29
Hors sujet : Ouf, il est parti... Quelle agressivité, bon sang !
Sinon, euh, oui, trois réinstall, ça fait peu...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
543
89Posté le 30/03/2006 à 01:42:35
C'est quoi cette histoire de limite à trois installations, vous avez lu ça où ?
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
90Posté le 30/03/2006 à 12:34:05
Déjà dispo à la vente pour les états-uniens sur le site de samplitude