[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
- 207 réponses
- 22 participants
- 5 394 vues
- 22 followers
stanlea
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
je compare traktion et j'imagine le samplitude le qui doit avoir la même interface que le s8...donc tout aussi facile d'acces.
Anonyme
voila, je dis pas que ça n'en vaut pas la peine, au contraire, c'ets une offre tres interessante, MAIS sous certaines utilisations, certaines limitations peuvent etre TRES ennuyeuses.
alors autant limiter le nombre de pistes, virer les standards pros, limiter la frequence d'echantillonage (genre 24/48), les fonctions de surround, de synchro mtc, je trouve que c'est logique pour un produit qui s'adresse au home.
Anonyme
Hors sujet : Bon ok disons que je me suis fait avoir... ttes les personnes qui bossent avec un public connaissent ce genre de comportements qui ne releve nullement de l'interrogation, toujours positive, mais du dénigrement systématique.
Bref; que l'on prenne MS, SAmPro, Sam6/8 ou apparemment Sam8E, on peut utiliser une session de l'un à l'autre via format VIP. Là ou magix a joué fort commercialement, et depuis le début, c'est ds la mise en place d'un format "standard" utilisable de la version à 39€ jusqu'a SamPro et probablement Sequoia.
Qut aux fonctions qui manquent , elles s'expliquent sans doute par la volonté de magix de ne pas pénaliser la branche "gd public" ni les acheteurs de MS.
En gros le systeme magix fonctionne comme des briques, que l'on peut acquérir progressivement et en fonction de ses besoins.
SamSE réunit en gros les parties Audio et Midi de MS2006, ce que tout le monde demandait, donc voila c'est fait.
Conclusion : attendons et meme si ce n'est pas SamPro qd meme, on va pas discutailler 150 ans pour 49€ , dites moi qu'on est pas si nuls que ça.
En fait vous parlez tous de fonctions annexes. Etant utilisateur de Sam et de MS2006, la seule chose qu'il faut se demander et là en effet le probleme est capital:
- est ce que le moteur audio est le meme que celui de SamPro,
1° si oui il n'y a pas à hésiter,
2° sinon, c'est un MS2006 "réunifié"
je vous laisse j'ai autre chose à faire. En partant du principe qu'à la question la réponse est 1°, soyons POSITIFS , il n'y a pas à hésiter une seconde.
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Commme on n'est pas en dictature rien ne te contraint à acheter ce produit.
excuse moi mais il y a des évenements plus importants ce jour, et j'ai autre chose à faire et surtout discuter pour rien ca m'emmerde grave.
A+
jujupauty
Jul
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
Hors sujet : Commme on n'est pas en dictature rien ne te contraint à acheter ce produit.
excuse moi mais il y a des évenements plus importants ce jour, et j'ai autre chose à faire et surtout discuter pour rien ca m'emmerde grave.
A+
j'ose esperer que ce message ne m'est pas adressé...je ne connais pas vos antecedents et m'en balance un peu d'ailleurs.. ce qui m'importe est ce que tu dis. cela me semble d'ailleurs pertinent. bonne musique
amicalement
Anonyme
Hors sujet : mes antécédents; mdr méconnaissance totale du francais; genre de voc qu'on utilise pour des délinquants la totale
j'ai demandé a AF de supprimer mon compte, ras le bol de perdre mon temps... je vous laisse critiquer à loisir et à longueur d'années des softs qu'ils soient chers pas chers, gratuits pas gratuits, sous win, mac linux enfin tout quoi.
BRAVO
moi je dis merci a magix de permettre à tous d'utiliser des softs de qualité sans avoir à se ruiner.
Hors sujet : salut et fraternité monsieur le pro de la musique, chapeau bas de la part d'un amateur
pour dire qqe chose d'utile, j'ai demandé ce jour confirmation à Magix/Samplitude, en espérant qu'il ne s'agisse pas la d'une fausse bonne nouvelle
Cordialement
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte