Magix Samplitude Pro X
Magix Samplitude Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude.

Anonyme

« Samplitude, mon DAW préféré »

Publié le 20/02/15 à 17:10
J"ai découvert Samplitude professionnel après qu'un vendeur d'un magasin de PACA m'ait donné il y a dix ans un CD de démo de Samplitude pro 6, considérant que c'était un gadget https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif Pensez donc... Il venait de me vendre Sonar3 studio et pour lui, le produit de Cakewalk était bien plus professionnel :oops2:

Révélation que ce Samplitude 6, qui tourne toujours... sur Windows 8.1 ;) D'une stabilité exemplaire, il m'a initié aux logiciels Magix, qui m'ont toujours marqué. Stabilité, orientation objet, orienté son, pour moi l’Éden du DAW orienté son. A la fois simple à prendre en mains et profond... Alors quand j'ai vu qu'un Afien fort sympa au demeurant proposait une licence Sampro X je n'ai pas hésite. Et après quelques échanges de mails, un coup de paypal après, voila le N° de licence du ment enregistré chez et par Magix. Logiciel sans soucis, riche en potentialités. Que dire d’autre ? ah oui, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas partout.

SamproX, je n'en ferais que des éloges. Je regrette juste qu'il ne soit pas finalement porté sur Mac os X, c"est son seul "défaut".