Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet affichage des bus dans la vue d'arrangement

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 542 vues
  • 3 followers
1 affichage des bus dans la vue d'arrangement
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un souci avec les pistes de bus, elles apparaissent bien dans le mixer et pas dans la vue d'arrangement (horizontalement sous les autres pistes).
Pourtant je suis sûr que c'est possible de les faire apparaître (je l'ai déjà fait!!!:oo:presonus-studio-one-3-professional-2182942.jpg
la preuve sur l'image), mais je ne me souviens plus de la manipe. Je suis persuadé que c'est simple comme bonjour en plus mais...
Une petite idée pour dépanner :D:??
merci d'avance de vos réponses.presonus-studio-one-3-professional-2182945.jpg

2
Bonjour. Effectivement, pareil pour moi : il me semble avoir déjà mis des pistes de bus dans la vue arrangement, mais je n’arrive pas à reproduire ce que l’on voit sur les images.
Celà dit, si c’est pour faire des automations, tu peux te servir des pistes automations.
Ce que je fais souvent, c’est associer les pistes dossier de la vue arrangement avec les pistes bus de la fenêtre mixer. Les caractéristiques des deux pistes sont associées et on peut les manipuler comme une piste unique.
Désolé des n’avoir pu t’aider davantage...
3
Il suffit je pense de cliquer (par exemple) sur le fader de ton bus dans la table de mix , puis ensuite en haut à gauche dans le bandeau de commande faire glisser la main sur une partie vide de ta partie arrangement , ce qui crée une piste d'automation pour ton Bus dans la fenetre arrangement comme sur ton exemple.

Voilà ! @+
4
Merci à vous deux pour vos réponses rapides et vos conseils;)
surtout qu'il y a la solution à mon problème:aime:
je savais bien que c'était simple comme bonjour... quand on s'en souvient.
presonus-studio-one-3-professional-2185818.jpg
à bientôt. je pense que j'aurais encore besoin de vos "services":D: