Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Export de projet de mauvaise qualité

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
1 Export de projet de mauvaise qualité
Bonjour, cela fait quelques semaines que je galère à trouver une réponse sur internet donc je me décide enfin à poser la question ici.
Je travaille sur Studio One 3 sur PC fraichement acheté, j'ai pas mal de projets que j'aimerai exporter mais je n'y arrive pas... En effet, la qualité de mon son est pas du tout bien, il y a comme de la reverb sur tout mon projet et le son est comme étouffé, que se soit en FLAC, WAV, MP3... J'ai regardé si par mégarde je n'avais pas mis des effets sur les différentes pistes ou la piste master et non... J'ai essayé pleins d'options d'exportation et rien n'y fait. J'ai essayé d'utiliser mon AudioBox USB et la qualité est encore pire, autant dans Studio One que le fichier exporté... J'avais Studio One sur Mac avant et je n'avais jamais eu ce problème. Je pense que il doit s'agir de certains réglages mais je ne sais pas lesquels.
En bref, je suis coincée, je fais des sons qui ne peuvent pas être écoutés et je suis désespérée... Si quelqu'un peut m'aider se ne serait pas de refus....
2
J'ai exactement le même souci à tu trouver solution ??