Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Simple hôte Rewire

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 428 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Simple hôte Rewire

Bonjour,

Pour pallier à l'absence de Midi Out dans Reason, existe-t-il un hôte/routeur Midi basique qui permette de se brancher à Reason en Re-Wire pour re-router le midi vers l'extérieur ? 

Ou bien est-ce que même en re-wire, seul l'audio sort de Reason ?

Ca devient rageant, je suis à deux doigts d'avoir LE soft parfait, mais sans midi out c'est décevant ! (surtout quand on a payé 350€)

2

Bon en fait sur cette page il est dit : 

 you are not limited to transmitting only audio from Reason to Logic, you can also send MIDI from Logic to Reason. This way you can control everything from Logic

Donc ça répond à ma question : NON. No way.

Damn'

3

Ok, donc pour continuer ma conversation avec moi-même, voici quelques nouvelles alléchantes à ce sujet : 

Un article / interview évoquant la sortie de Reason 7 Bêta prenant en charge le Midi OUT.

La page dédiée sur le site de Propellerhead, à partir de laquelle on peut s'inscrire comme testeur.

4
Si t'as acheté Reason 6 y'a tres peu de temps tu peux avoir une MAJ vers le 7 gratuitement , sinon si tu l'as acheté avvant une certaine date ( dont je ne me souviens plus ) tu rack (extension) 129 €
5

haha, effectivement, je crois que je suis bien parti pour racker.

129€ pour du midi, c'est pas très cool de leur part ... ils auraient pu faire un update intermédiaire avec juste ça, puis rajouter le reste