Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Avril 2013 à 12:53
hummm vais je retenter l'aventure reason ?
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
pimoh
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
30 Avril 2013 à 13:51
J' ai pris l update 6.5 to 7 et je commence à tester la bete ce soir !!
surtout la fonction midi contrôl pour utiliser le hardware que j' ai !!
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Avril 2013 à 14:41
je vais me choper la démo ce soir histoire de voir ce que ca donne.
Si l'essai est concluant j'achete la bete.
Je ne me souviens pas m'etre autant éclaté sur un sequencer depuis reason alors la avec le midi out ! waoo.
danyx
1196
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Avril 2013 à 16:00
Pinaise, j'ai acheté la V6 mi-janvier.....
-douleur en bas du dos-
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Avril 2013 à 16:16
Regarde bien y'a une date de départ qui permet aux acquéreur de la version 6 de passer à la 7 gratuitement.
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Avril 2013 à 16:19
1 mars :S
danyx
1196
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Avril 2013 à 16:36
Et oui....
40 jours trop tôt...
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Avril 2013 à 17:14
Ah M.... !!!! Pas glop !!!!!!
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Avril 2013 à 18:42 (modifié le 30 Avril 2013 à 18:49)
Déjà en cours de téléchargement chez moi !
Ayant participé au test de la beta, je suis déjà convaincu par cette 7ème version qui comble de belles lacunes de reason : midi out, console de mix améliorée, groupes, etc...
Après, au chapitre des critiques, je trouve dommage de n'intégrer la création de .rex qu'à moitié, genre on va pas se tirer une balle dans le pied et essayer de continuer à vendre ReCycle (au passage clairement sur-évalué par Prop.).
C'est vrai que c'est bien de pouvoir convertir en rex des fichier audio (c'est même génial !), mais alors pourquoi limiter l'édition du fichier rex ?
Je trouve que ça fait un peu le même effet qu'avec ReCord. Ils font un logiciel qu'ils vendent à part, pour ensuite l'intégrer à Reason, histoire de nous vendre une mise à jour.
Je suis sûr qu'à la prochaine version payante, on aura vraiment ReCycle intégré à Reason...
Business is Business !
Enfin, Reason devient avec cette 7ème version un séquenceur plus que sérieux, là !
zno
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Mai 2013 à 22:22
La mise à jour est pas compatible avec Snow Leopard