Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 7
Photos
1/50
Reason Studios Reason 7

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Bouncer le clip sur une boucle Octo Rex

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 030 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bouncer le clip sur une boucle Octo Rex
Bonjour bonjour,
Une des nouvelles fonction Reason est de se créer des Slices sans passé par Recycle.
Hors sur une importation de clip Audio au format wav le clic droit me grise cette option.
Savez vous pourquoi ?
Merci
2
ca sent les vacances ici ... :)

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 13:40:34 ]

3
Peut être qu'il faut la convertir en rex pour avoir l'option disponible car en wav il ne le ferait pas ?

C'est juste une supposition...
4
oK JE viens de comprendre Go here
http://youtu.be/uf_rWamQXt0

Placé les locators L et R sur notre clip Audio
double cliqué / clique droit ...et l'export sur le Rex devient possible !!
Au Top !
5
Sinon page 205 du manuel et à partir de la page 194 ça a l'air très intéressant ce chapitre!

J'ai tellement hâte de recevoir cette nouvelle version de Reason que j'ai déjà le manuel icon_facepalm.gif
6
Ben moi j'arrive pas, je n'arrive pas à trouver de choses claires là-dessus. J'ai l'impression qu'on peut transformer en REX uniquement une piste qu'on a enregistré dans Reason. Si on importe un fichier wav autre, il veut pas. C'est ça ? ou il y a quelque chose que je pige pas ?..
7
Fais exactement les mêmes manip' que lui. http://youtu.be/uf_rWamQXt0
Vers 2:00

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 21:19:59 ]

8
yep, je confirme, ça ne marche pas chez moi. Pas de soucis avec un truc que j'enregistre dans Reason, mais quand j'importe des pistes .wav enregistrées sur un autre séquenceur, je n'ai pas les petits marqueurs quand je double-clique sur une piste. Serait-ce une limitation de Reason ? si c'est le cas c'est bien dommage, mais encore une fois je n'arrive pas à trouver de choses claires là-dessus.
Quelqu'un pourrait essayer ? en prenant une piste enregistrée avec un autre logiciel ?
Merci.
9
essais de convertir ton wav en aif