Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Grosse buse que je suis (questions sur les sends et les racks)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 319 vues
  • 1 follower
1 Grosse buse que je suis (questions sur les sends et les racks)
Voilà, ca fait quelque temps que je n'avais pas utilisé d'effets send via les racks, mais depuis:
1-j'ai oublié
2- tous les tutoriaux internet (tracktion faction, adbe) ont disparu. Une bonne ame pour me rafraichir la mémoire?
merci!
2
Up?
3
Tu peux te rafraichir la mémoire sur les racks avec le tutotriel batterie rack et mixage que tu trouves sur AF (tu n'as qu'à cliquer sur tutoriel au dessus de ce message).
En super rapide, tu crées un rack en cliquant sur rack puis en glissant déposant des filtres dans le'espace pour un rack. La tu connectes les entrées et sorties de tes différents effets dans l'ordre que tu veux, puis tu les connectes aux entrées et sorties du rack.
Enfin tu affectes le rack à autant de pistes que tu veux en faisant glisser le truc qui a une gueule de filter et sur lequel est ecrit drag here to insert an instance of this rack sur les pistes en question.


Pour plus de détails il te faut les tutoriels, peut être que le chef Piaz (salut vieux) sait ou les trouver.
Sinon au pire, mp moi ton email et je te les enverrai.

J'espère que ça suffit pour t'y remettre !
4

Hors sujet : Salut mgoussu.



Sans le net au travail, on me voit moins sur les forums :)
JBa, va donc faire un tour sur mon site (dans ma signature), tu trouveras ton bonheur dans la partie Tracktion (oui, je suis fainéant là, je rentre du taf et j'ai faim, alors je suis fainéant).
:volatil:

Piaz

5
Je t'avais dit que piaz saurait !
6
Exactement! merci à tous les deux, normalement ça marche (j'ai encore un problème: quand je fais un render d'une piste, il ne prend pas en compte le rack filter avec.... étrange, non?)