Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2006 à 16:10:58Ajouter une table de mixage à tracktion.
J ai trouvé ce petit add on interessant à tracktion, pour lui rajouter une console de mix verticale , avec potards de de^parts d effets, vol, pan...
ajouter le plugin cmx844 dans les plugins VST.
c est sympa car je trouve que ca manquait à tracktion.
cmx844 est gratuit mais malheureusement le lien web à l air mort. je l avais sur mon disc depuis longtemps. il est peut etre autre part. sinon je peux le mettre à dispo quque part sans pbm. mais ici on peut pas...
maintenant reste à router les E et S et enregistrer les mouvements en automation.
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/03/2006 à 19:56:06
Oui moi, aussi je serais interessé par un table de mix sur tracktion. Mais 8 piste c'est un peu juste pour moi.
0
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/03/2006 à 20:42:19
Peut etre peut on en ouvrir plusieurs...?
0
mgoussu
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/03/2006 à 22:12:37
Excusez moi de paraître rabat joie, mais la spécificité de Traktion est de ne pas reproduire le matériel bêtement. Personnellement, je trouve idio de mettre une table de mix dans Traktion. Quel intérêt ? Tu peux régler le volume de chaque piste à la sortie ?
Si tu ressens vraiments le besoin d'une émulation logicielle d'une table de mix, repasse sous cubase, mais tu perdras beaucoup de temps.
Je voudrtais que tu m'expliques l'intérêt d'une table de mix sous traktion.
Je ne dis pas ça pour defendre T mais parce que je cherche vraiment à comprendre ce que cela apporterait.