Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Rack Filter et sorties MIDI

AuteursMessages

Lvr

Lvr
1265 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 120

1 Posté le 24/03/2006 à 00:33:05
Bonjour,
J'espère qu'il y a encore du monde qui utilise T1 !!!
Est-ce qu'il est possible d'ajouter des sorties MIDI dans des Rack Filters ?
Je n'arrive qu'à créer des sorties audio :(((
Est-ce possible ? Avec T2 ?
Merci

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Lvr

Lvr
1265 posts au compteur
AFicionado

2 Posté le 25/03/2006 à 23:17:15
Est-ce qu'il reste des utilisateurs de T1 sur AF ou tout le monde a migré à T2 ?

J'explique un peu pourquoi je veux faire ça. Par exemple je veux transposer mon clip MIDI dans un rack filter. Le sortir sans la transposition et avec la transposition, et utiliser la version transposée sur plusieurs pistes, sans devoir mettre le plug de transposition sur chaque piste.

yol250

yol250
73 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 67

3 Posté le 26/03/2006 à 01:09:40
Bonjour

J'utilise encore exclusivement Tracktion 1 (pas encore trouvé d'argument définitif en faveur de T2)

Bon, je ne crois pas comprendre complètement ce que tu veux faire, mais je retiens que tu veux créer plusieurs sorties midi dans un rack.

Et effectivement, la réponse a l'air d'etre non. Il ne te reste plus qu'à recopier ta piste midi sur une autre piste ...
Yol.

mgoussu

mgoussu
227 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 359

4 Posté le 26/03/2006 à 10:52:00
J'ai relu le guide de référence et je crois qu'on ne peut pas faire plusieurs sorties midi.
Il ne te reste plus qu'a copier vers une sortie.
L'autre solution consisterait à mettre DANS TON RACK tes multiples utilisations midi.
Par exemple en entrée de ton rack il y a ta piste midi.
Dans ton rack tu la connectes une fois à ton vst i et plusieurs fois à tes transpositeurs eux meme reliés à des vst i , et tu reroutes la sortie de tout ça vers des pistes audio. Cela devrait marcher, non ?
dis nous si ça aide.

Et non, on ne peut pas plus le faire sous T2.

Lvr

Lvr
1265 posts au compteur
AFicionado

5 Posté le 26/03/2006 à 22:24:39
Merci.
J'ai fini par faire un rack vide où le midi In est directement connecté au midi Out. Un peu comme tu me conseillais, mgoussu. Et je mets ce rack sur toutes les pistes où je veux transposer mon clip d'origine. Et si je veux être necor plus fainéant, je fais un 2ème rack qui ne fait que transposer...

Encore une fois vive les rack filter. Tracktion peine à pas mal d'endroit, mais là il éclate tout le monde. :aime: