Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32
Raw Material Tracktion
9/10

Sujet Mes faders ne reagissent pas :?: :?: :?:

Mode clair
  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 622 vues
  • 3 followers
Vini Der El Diablo

Vini Der El Diablo

29 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 12/07/2007 à 12:52:40
Hello,
voilà mon pb, (j'ai parcourut le forum mais en vain) :((
je fait de la musik electronique (seul) et donc j'enregistre
mes morçeaux en live.
Donc certaine piste sont "rentrée" lentement. mais malheureusement
mes faders ne reagissent pas dans "tracktion" le volume des pistes
reste a une valeur nominal. (même avec le volume au min, tracktion
enregistre la piste) :???: :furieux:
j'ai fait mon possible ( routing, tracktion, forum....)
mais je ne trouve pas, au secours !!!!!

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Njxt

Njxt

1505 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 12/07/2007 à 12:59:31
Je ne comprends pas ce que tu veux dire/faire.
Les "faders" de volume (le "filter" volume/pan quoi ?) n'agissent que sur le son en sortie.
Le seul moyen de baisser un niveau d'entrée dans Tracktion, c'est sur la propriété de "gain" de l'entrée elle-même, sinon, c'est sûr le niveau du son entrant dans la carte son qu'il faut jouer.

Vini Der El Diablo

Vini Der El Diablo

29 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 12/07/2007 à 13:04:15
En fait qd je coupe le son d'une piste, par biais du fader de ma mackie,
rien ne se passe dans tracktion ( le son reste sans aucune variation ) :??:

Njxt

Njxt

1505 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 12/07/2007 à 13:08:16
Tu n'aurais pas un problème de routing externe ?
Du genre, ta carte son/ton interface audio diffuse le son des entrées directement sans passer par la case Tracktion ? ("direct monitoring" )
Tu produis ton son dans Trakction avec des VST ou bien tu as des synthés externes/hardwares, dont tu fais entrer le son dans ta carte son ?

Vini Der El Diablo

Vini Der El Diablo

29 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 12/07/2007 à 13:11:01
Rien n'ai branché en "IN" sur ma carte son.
ma mackie est seulement relié ô PC avec le Firewire.

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 12/07/2007 à 13:12:37
C'est quoi comme modele ta mackie?

Vini Der El Diablo

Vini Der El Diablo

29 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 12/07/2007 à 13:13:49
C une 1620 onyx

Njxt

Njxt

1505 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 12/07/2007 à 13:16:23

Citation : Rien n'ai branché en "IN" sur ma carte son.
ma mackie est seulement relié ô PC avec le Firewire.

Ce qui revient au même.
Est-ce que tu as un soft de routing ou mixer logiciel livré avec la mackie qui serait lancé sur le PC en même temps que Tracktion ? (sur lequel tu pourrais/devrais désactiver le direct monitoring)
Si tu ne lances pas Tracktion, est-ce que tu entends sur les enceintes de ton PC le son qui sort de la Mackie ?

Autre possibilité : est-ce que tu as activé le "e-to-e" sur les pistes/les entrées dans Tracktion ?
Auquel cas il faut le désactiver car à ce moment là, T. diffuse tout ce qui entre directement dans ta sortie audio tout le temps (en mode enregistrement, lecture etc.). Mais dans ce cas, par contre, les faders de volume devraient quand même agir sur le son entendu.

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
9 Posté le 12/07/2007 à 13:22:40
En gros tu veux utiliser les faders de ta mackie pour controler les faders virtuels de traktion ,c'est ça?

Vini Der El Diablo

Vini Der El Diablo

29 posts au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 12/07/2007 à 13:24:39
C bien ça,

sinon pour info la carte son de mon pc est ext, et eteinte

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.