Sujet de la discussionPosté le 01/07/2004 à 13:28:18Tracktion skinnable ?
Salut j'ai installé tracktion depuis peu, et ce séquenceur vst ne m'a pas l'air mal du tout...
en revanche je le trouve hideux, et l'interface graphique vraiment très foncée... !
est-ce qu'il ne serait pas skinnable ? ou ne peut on modifier l'apparence, comme c'est le cas avec Live ?
merci !
Je crois pas qu'on puisse le skinner pour le moment. Pourquoi le trouves tu si affreux, je ne me sers plus que de traktion et jele trouve top
L'esprit du truc c'est un peu 'no fuss music' donc je ne sais pas si le coté skinnable sera apporté par la version 2 ?
Ben je trouve que ce violet u peu crado n'est pas top non
je ne suis pas un furieux des interfaces à tiroir ou des skins à gogo, mais bon, là le parti-pris du violet est un peu pousssé à mno sens... !
je préfèrerais un truc plus clair, je pense !
je pensais que c'était possible vu que dans lezs user preset il parlent de "user interface".... je me emandais à quoi ça correspondait ?
Bon, je sais que le thread est un peu mort, jmais j tiens à corriger ce que je sais...
je n m'étais guère intéresesé à la v2, éh bien j'ai appris hier qu'ell était skinnable.
C'ste tout con, mais je suis persuadé qu'on travaille mieux quand les yeux sont contetns !
voilà, la rectification est faite !
Bonjour a tous
perso j'ai la version 1.6.0.1 et j'aimerais aussi trouver un skin autre que celui d'origine (qui je trouve est crado)et comment l'installer; et une aide en francais
si quelqu'un a une adresse ou une astuce je suis preneur merci d'avance
Ah oui en effet, c'est en effet possible dans la v2 & dans la V3 c'est sûr, peut être pas dans la V1.
En tous cas, je conseille vivement ce produit, que j'utilise depuis maintenant depuis 2 ou 3 ans. Ce soft est simple, stable et efficace ! On fait de la musique avec, pas de l'informatique...