Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Manuels Cubase SX 3

  • 55 réponses
  • 16 participants
  • 4 966 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Manuels Cubase SX 3
Salut a tous! bon alors voilà apparement j'ai vu par si par là que beaucoup de monde désirait les manuel de Cubase SX 3.
Vous les trouverais en Anglais, Allemand et Français sur ce site:

https://www.steinberg.net/24_1.html

Y'a juste a choisir le produit (ici cubase SX 3) puis en bas a droite de l'écran y'a un truc avec marqué "support", là il faut cliquer sur "more".
Et voila vous trouverez les manuels!

Bye!
Be Cool ! Achetez les logiciels !
2
Ca sent bon le warez :lol:
3
Le warez???? c'est quoi sa?
Be Cool ! Achetez les logiciels !
4

Citation : Ca sent bon le warez


sur le site de steinberg ? :?!:
5

Message de modération : bonjour, ce thread ne sera pas effacé. Si steinberg choisi de mettre en ligne ses manuels, ceux ci sont donc légalement téléchargeables. C'est leur choix a eux. Le point de la charte qui interdit de demander des manuels ne s'applique pas dans ce cas.

merci de ne pas épiloguer sur ce sujet

6
Bon je ne vais pas épiloguer mais il existe un ftp ou l'on trouve tout ça, manuel, maj, etc....
7

Citation : Si steinberg choisi de mettre en ligne ses manuels, ceux ci sont donc légalement téléchargeables. C'est leur choix a eux.

C'est vrai, et c'est parfaitement incomprehensible dans la mesure ou lorsqu'on leur demande cette documentation, ils nous font parvenir le lien après vérif de notre serial et nous demandent de ne pas le divulguer. :nawak: :nawak:
Débile quoi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Bin voilà c'est exactement sa! Moi je suis utilisateur de cubase SX (et c'est pas une version piraté). J'ai trouvé ce site totalement par hasard en allant dans "image google" et en tappant "cubase SX 3", le j'ai cliqué sur la première image et y'a un site qui présentait cubase qui c'est ouvert et puis la bin j'ai vu marqué "video, pdf..." j'ai cliqué sur le lien pour voir et en effet y'a tous, c'est bizarre...
Be Cool ! Achetez les logiciels !
9

Citation : c'est parfaitement incomprehensible dans la mesure ou lorsqu'on leur demande cette documentation, ils nous font parvenir le lien après vérif de notre seria

Exactement, mais j'ai l'impression que les mecs de chez steinberg sont des potes aux arbitres de la coupe du monde, ils ont été recruté chez Emmaus !!! Parce que entre le Ftp, et la mule, je me sent pas trop privilegié malgré les 900€ que je leurs est laché (SX2 + Upgrade SX3) :fache2:
10
De toute façon le fait d'avoir un log piraté se ressent ds son utilisation.

Bugs, plantages intempestifs, etc, etc...

Avec un log officiel c'est largement plus stable. Et on a plus à se soucier sur la stabilité du programme.

Et ça steinberg le sais très bien. Je pense que c'est en raisonnant comme cela qu'ils prennent de telles initiative.