Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Manuels Cubase SX 3

  • 55 réponses
  • 16 participants
  • 4 999 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Manuels Cubase SX 3
Salut a tous! bon alors voilà apparement j'ai vu par si par là que beaucoup de monde désirait les manuel de Cubase SX 3.
Vous les trouverais en Anglais, Allemand et Français sur ce site:

https://www.steinberg.net/24_1.html

Y'a juste a choisir le produit (ici cubase SX 3) puis en bas a droite de l'écran y'a un truc avec marqué "support", là il faut cliquer sur "more".
Et voila vous trouverez les manuels!

Bye!
Be Cool ! Achetez les logiciels !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bugs, plantages intempestifs, etc, etc...

Et bien pas avec les version warez 3.1.1, d'ou mon commentaire !!!
12
J'ai une version officielle mais j'ai une connaissance dont c'est exactement le même cas

Citation : Et bien pas avec les version warez 3.1.1, d'ou mon commentaire !!!

13

Citation : Et bien pas avec les version warez 3.1.1, d'ou mon commentaire !!!



Tu as tourné combien de temps avec cette version?

Parce que d'après ce que j'ai compris, tu tourne maintenant avec de l'officiel, je cite:

Citation : Parce que entre le Ftp, et la mule, je me sent pas trop privilegié malgré les 900€ que je leurs est laché (SX2 + Upgrade SX3)



C'est vrai qu'au début tout marche nickel avec un warez. Puis plus le temps passe, et plus le log commence à foutre la merde.

Peut-être que la version 3.1.1 fonctionne bien. Mais ça va pas durer.

Je vous parie une bibine :mdr:
14
Alors pour repondre a Men in Black le Devin ;) , Y a des personnes avec qui je fais du son regulierement qui tourne avec cette version depuis qu'elle est disponible, et quand je suis chez eux je taff dessus fatalement, et a part un jolie logo de demarrage, c'est la meme... d'ou mon :fache2: parce que moi, ça ma couté 900€ (le mec frustrer qui se repete !)

Citation : Tu as tourné combien de temps avec cette version?

Parce que d'après ce que j'ai compris, tu tourne maintenant avec de l'officiel, je cite:

Citation :
Parce que entre le Ftp, et la mule, je me sent pas trop privilegié malgré les 900€ que je leurs est laché (SX2 + Upgrade SX3)


La reponse est comprise dans la question !!!

Will, Tu me dois une bibine ! :bravo2:
15
Mais c'est quoi ce "warez"???? C'est une version pirate de cubase??
Be Cool ! Achetez les logiciels !
16

Hors sujet : Google est ton ami

17

Citation : et quand je suis chez eux je taff dessus fatalement, et a part un jolie logo de demarrage, c'est la meme... d'ou mon parce que moi, ça ma couté 900€ (le mec frustrer qui se repete !)



Donc tu dis que mis à part le logo de démarrage, c'est le même. Là dessus je suis d'accord.

Mais puisque c'est un warez il n'y a donc pas de dongle fournis avec.

Donc pour pouvoir l'installer sans ce fameux dongle, il a bien fallu y faire quelque chose, tu ne crois pas?

Rentrer ds la base de registre pour bidouiller le programme de manière à ce qu'il prenne en compte un dongle virtuel?

Mais tout ceci est gourmant en ressource. Donc forcément il ammoindri les preformance du log. Je me trompe?

Pour finir et enlever tout les doutes qui pourrais subsister, je tourne avec une version officielle de cubase SL3. Et pour l'instant ça me suffit largement.

Citation : Will, Tu me dois une bibine



Peu importe le dénouement de cet histoire, avec cette chaleur ça me fais quand même plaise de te payer un coup à boire Alex S.

:boire:
18

Citation : Donc pour pouvoir l'installer sans ce fameux dongle, il a bien fallu y faire quelque chose, tu ne crois pas?

Bien evidement, cependant la version moteur de base n'as pas été touché, concernant le fonctionnement, la seule chose qui change avec une version clean c'est le ping de securité, au lieu d'envoyer son message toutes les 15 sec (je crois)vers un USB, il le fait directement sur l'IDE sur lequel le Log est installé, de plus ping virtuel au lieu d'un ping physique... Donc encore mieux, le transfert est encore plus rapide.
Depuis que steinberg as changé leur systeme de securité, la version Warez n'as jamais été aussi stable ! :?!:
Donc, au risque de me repeter, je suis outré ! :fache2:
Cool Will, avec plaizzzzz :boire:
19
Oué stable bof bof...Avant d'upgrader mon SE vers SX j'avais téléchargé une version "warez" de cubase mais je m'en suis pas servis longtemps voir pas du tout parce que au démarrage de mon pc une fois sur 2 y'a tous qui planté...Et maintenant que j'ai la version officiel j'ai pas eu un seul problème depuis que je l'ai (c'est à dire environ 1 mois).
Be Cool ! Achetez les logiciels !
20
Perso, j'ai acheté cubase SX3. Je l'ai pas payé trop cher (version éducation), mais faut quand même les sortir. Avant, je tournais sur des warez. J'ai arrêté dès que j'ai fait de l'argent (pas des millions, mais un peu) avec ce que je produisais avec ce logiciel.
Ce dongle est quand même assez merdique à installer, à tel point que pendant quelques temps, même en ayant payé une license, j'ai utilisé une version crackée parce que je n'arrivais pas à installer proprement la version officielle (c'est un comble, mais le warez est plus facile à installer que ce fucking dongle).
Et je suis d'accord avec Alex: Sans dongle, ça ne peut pas être plus lent (moins efficace) qu'avec! Rajouter un périphérique USB tel que le dongle (ce n'est qu'un boulet, inactif) ne peut pas améliorer les performances d'un PC, au contraire.
La politique de Steinberg est très floue du point de vue de la sécurité, je trouve. J'ai l'impression qu'ils ont vraiment le cul entre deux chaises: D'un côté, ils cherchent à empêcher le piratage (légitime) pour se donner bonne conscience, peut-être, et pour ne pas perdre trop de pognon. Par ailleurs, ils aimeraient bien avoir un monopole (ou presque) sur la MAO, alors avoir des utilisateurs (même pirates) n'a pas de prix (un pirate est un acheteur potentiel; je sais de quoi je parle quand je dis ça).
C'est mon point de vue. Il est certainement très criticable, mais je l'assume.