Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2011 à 15:15:39Pas de son en pré écoute dans l'import audio et le mediabay?????
Bonjour à tous je viens de télécharger cubase 6 en version d'essai. Je ne comprends pas quand je veux pré é couter de l'audio en import audio ou dans le mediabay je n'ai pas de son. En lisant sur des forums je pense que ca doit venir de ma configue control room dans cubase. Mais tout celà me parait obscure... si quelqu'un peut m'aider. Merci
dans cubase presse (F4). à l'onglet sortie tu désactives juste les sorties (port périphérique) à droite, en laissant le périphérique audio sur l'ASIO de ta carte.
Tu actives la control room est tu attribues en monitor 1 ta sortie principale.
voila
2
henpage
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/03/2011 à 21:57:13
Génial merci 12 o'clock!!!!
0
12 o'clock
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/03/2011 à 11:17:51
de rien le forum est là pour ça !!!
0
guillaumecatel
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 16/03/2011 à 18:07:29
Bonjour j'ai le meme probleme!
12 o'clock peux-tu me preciser comment activer le control room, et comment attribur un moniteur 1 a sortie principal,
STP
Merci
0
12 o'clock
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/03/2011 à 22:05:01
salut
alors tu suis mon premier post et pour la "control room" c'est l'onglet studio (tout à droite)
ensuite tu actives "control room" en haut à droite (petit bouton)
par défaut le moniteur 1 est créé
en face de moniteur 1 (colonne périphérique audio) tu click et tu mets le pilote asio de ta carte son.