Sujet de la discussionPosté le 26/03/2011 à 18:33:31Cubase Artist 6 ou Cubase 6?
Bonjour a tous ,
Voila j'utilise actuellement adobe audition 3.0 et j'aimerais m'orienter vers cubase pour me familiariser avec les grande gammes de logiciel audio et j'hésite entre artist 6 ou le 6 simple car la différence de prix est a réfléchir ...
étant chanteur et novice en informatique je ne porte pas d'intéret pour les instruments externes telles que la guitare .
Pourriez-vous m'éclairer sur la comparaison de ces deux logiciel ?
twang54
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/03/2011 à 08:57:03
voici le tableau comparatif des fonctions cubase 6/ cubase artist6
Je suis comme toi, j'ai acheté artist, rien qu'en regardant les super quick start video fournies avec, à chaque fois qu'un feature est intéressant il est cubase 6 exclusive. Comme le mappage Midi, pouvoir contrôler note par note le midi au lieu de ne pouvoir contrôler que l'ensemble des notes midi (accords), le slicing du tempo, le time warp et le audio warp. Snif, je regrette et je compte upgrader au 6.
Prend "Cubase 6 éléments". Je l'ai encore installé cette semaine chez un prof de musique, c'est facile, pas prise de tête. Je viens de me farcir les 890 pages de la doc de Cubase 6 Artist eh ben je ne conseillerai jamais ça à un débutant.
Perso j'ai la version 6 Artist et elle est déjà excellente.