Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Cubase Artist 6 ou Cubase 6?

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 5 279 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cubase Artist 6 ou Cubase 6?

Bonjour a tous ,

Voila j'utilise actuellement adobe audition 3.0 et j'aimerais m'orienter vers cubase pour me familiariser avec les grande gammes de logiciel audio et j'hésite entre artist 6 ou le 6 simple car la différence de prix est a réfléchir ...

étant chanteur et novice en informatique icon_confused.gif  je ne porte pas d'intéret pour les instruments externes telles que la guitare .

Pourriez-vous m'éclairer sur la comparaison de ces deux logiciel ?

2

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 08:57:58 ]

3
Si tu es chanteur, Cubase 6 a le Variaudio, qui peut rendre quelques petits services quand la justesse n'est pas à la hauteur (sans jeu de mot).
4
Je suis comme toi, j'ai acheté artist, rien qu'en regardant les super quick start video fournies avec, à chaque fois qu'un feature est intéressant il est cubase 6 exclusive. Comme le mappage Midi, pouvoir contrôler note par note le midi au lieu de ne pouvoir contrôler que l'ensemble des notes midi (accords), le slicing du tempo, le time warp et le audio warp. Snif, je regrette et je compte upgrader au 6.
5

Eh, les gars, il vient d'Adobe audition, hein.

Citation :

étant chanteur et novice en informatique

Prend "Cubase 6 éléments". Je l'ai encore installé cette semaine chez un prof de musique, c'est facile, pas prise de tête. Je viens de me farcir les 890 pages de la doc de Cubase 6 Artist eh ben je ne conseillerai jamais ça à un débutant.

Perso j'ai la version 6 Artist et elle est déjà excellente.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6
bonjour a tous, je suis artiste ( chant / rap ) et je souhaite donc enregistrer avec cubase mais aussi faire quelque beat

seulement j'hesite entre cubase essential 5 et cubase artist 6

que me conseillez vous ?
7

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

8