réactions à la news Steinberg Cubase 6.5
- 93 réponses
- 37 participants
- 22 710 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Achaiah91
pour le prix , y'a intérêt, en effet qu'ils soient sympas
je trouve que c'est pathétique de dire ça, 50 euros pour deux plugin déjà que cela ne serait pas cher, mais en plus il y-à d'autres choses tel que la quantification audio avancés.
Ralez pour rien!! surtout qu'on ne vous oblige pas à l'acheter.
Jerry
Pour moi, cette mise à jour est essentielle, j'ai eu un bug par rapport au VST expressions, qui a été corrigé avec cette version, j'aime bien egalement les deux synthés, donc bonne pioche. Par contre à ceux qui ont 6.0.5 attendez la semaine prochaine LE 6.0.6 arrive et sera gratuit .
Helas , malgré ce que Steinberg m'avait dit les VST expressions buggent encore et toujours, cette
[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 08:30:06 ]
dart
A supposé que je l'achète et que je l'installe, comment procéder pour les VST et les plugs, du fait du passage au 64 bits? Certains conseillent de tout installer tel quel et de voir ce qui ne tourne pas. Vous me recommandez cette solution?
Sous Mac, Jbridge existe et fonctionne très bien? Merci à vous.
-Nemo-
Je regarde pour passer de Cubase 5 a 6.5
Le moins cher que j'ai trouvé c'est Thomann, a 175e
Etienlabien
salut a tous
je vien d'acheter cubase artist 6.0, et j'aimerais savoir si la mise a jour cubase artist 6.5 est bien gratuite parce que je ne voir pas comment l'installer gratuitement !
-Nemo-
Etienlabien
Dans ce cas pourquoi c'est marqué dans la News ?
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-6/news/a.play,n.17913.html
une erreur ?
fredomusic
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
-Nemo-
Vincent tim
ce qui le serait moins c'est de passer a 175 pour la 6>6.5
pour ma part, j' installé la 6.5 sur la 6 en demo mais je ne vois pas du tout le changement pour l'usage que j'en ai (basiquement midi et audio)
-Nemo-
Je précise que sa ne pose pas de problème niveau "legal" puisque ceux qui serait tentés de télécharger le fichier sans avoir la license ne pourront s'en servir.
Et que moi j'ai déjà la license en 6.5 sur ma clé. Me manque juste ce fichier d'instal.
Merci
Jaff
j'ai un cubase 6.5.1 (mise à jour téléchargée hier soir) + 2 cartes UAD2, et je tourne forcément en 64bits.
et quand j'ouvre un projet, j'ai donc les cartes UAD qui se chargent, et quand le projet est ouvert, l'ASIO est à 0 , les cartes sont chargées et 10 secondes après, les cartes UAD se mettent à 0 et l'ASIO monte.
chez UAD, ils sont incapables de m'apporter une solution, j'en ai marre.
la seule solution que j'ai trouvé, c'est de désengager chaque plug UAD dans mon projet avant de fermer le projet pour éviter les conflits à l'ouverture suivante.
A votre avis, le Jbridge pourrait m'apporter une solution ?
merci à tous
jaff
stadelmann
Et ou je peux trouver ça ?
Merci
dart
dart
249€. Vers la version 6 (pas 6.5).
+ 50€ pour l'update cubase 6 > 6.5
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 11:28:01 ]
philippeb1029
Je paie mes 50 € pour updater mon cubase 6 en 6.5 et alors là on m'indique que ma licence
n'est pas compatible , Du coup mon cubase 6 ne fonctionne plus .
Pourquoi ne pas faire les choses simples ?
J'aurais pas du écouter Mr Steinberg
fredomusic
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
Ehma2Retour
Phil5150
La Flemme est l'avenir de l'Homme
[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 20:55:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte