réactions à la news Steinberg Cubase 6.5
- 93 réponses
- 37 participants
- 22 327 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/03/2012 à 10:11:00Steinberg Cubase 6.5
Steinberg annonce la mise à jour à la version 6.5 de ses séquenceurs Cubase et Cubase Artist, laquelle apporte notamment deux nouveaux synthés.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
10074
21 Posté le 01/03/2012 à 16:09:44
Citation :
bah oui passe à protools, toujours pas de 32bits virgule flottante
protools a toujours été en 32 bti flottant, en tout cas ça fait un sacré moment.
Et il me semble qu'il est en 64 bit flottant depuis la version 10.
emmanu-81
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 01/03/2012 à 16:24:17
OK,MERCI POUR LES RETOURS, J’APPRÉCIE OBJECTIVEMENT,J'AI DIT,MAIS L’INTÉRÊT C'EST DE FAIRE AVANCER LE SCHMILBLICK,CECI DIT L'ORIENTATION DE CUBASE SERAIT TRèS SYMPA si l'ont
sentait une dinamique style:samplitude ou protools pour l'audio ,ceci étant j'utilise
cubase tout les jours ,de plus en plus pour le midi et ces exellentes automations,mais pour l'audio??? ayant comme vous d'ailleurs essayé protools 30 jours.
l'interêt de ces dernioers updates ,ok si tu fait du synthe ou de l'electro, dj et consort dans le feu du mouvement commercial actuel mais pour le son lui-même en acoustique ,c'est une autre histoire..........
sentait une dinamique style:samplitude ou protools pour l'audio ,ceci étant j'utilise
cubase tout les jours ,de plus en plus pour le midi et ces exellentes automations,mais pour l'audio??? ayant comme vous d'ailleurs essayé protools 30 jours.
l'interêt de ces dernioers updates ,ok si tu fait du synthe ou de l'electro, dj et consort dans le feu du mouvement commercial actuel mais pour le son lui-même en acoustique ,c'est une autre histoire..........
littlepopy
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
24 Posté le 01/03/2012 à 16:29:54
moi aussi je me demande ce qui peut bien manquer a cubase... a part peut etre les eq de base que je trouve meilleurs ailleurs...
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 01/03/2012 à 16:43:44
tout à fait d'accord avec la majorité . passé le premier moment de curiosité à voir ce qu'il y avait de neuf ... 50 bournoufs pour 3 vst.. peut on qualifier cela d'une réelle mise à jour? rien sur l'interface, (qui est déjà bien complet) ou sur des fonctions nouvelles.
tant pis pour les sons en peigne et les nappes psychedeliques
je reste avec mon C6. déjà que l'update 5>6 il y a a peine un an coutait 150 € ...
tant pis pour les sons en peigne et les nappes psychedeliques
je reste avec mon C6. déjà que l'update 5>6 il y a a peine un an coutait 150 € ...
emmanu-81
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 01/03/2012 à 16:45:44
l'ammelioration du moteur audio que je ressent subjectivement meilleur sur samplitude ou protools,le sentiment de largeur de la bande passante quand tu fait un gros mix avec plusieurs pistes,mais je le dis c'est un sentiment subjectif peut-être personnel>? tout depend aussi du matos que tu utilise ,je suis sur RME ufx,et je vais aquerrir l'appolo d'uad......ah oui monitor mackie 824 et pré-ampl uad la 610 mk2,je me demande si je vais pas passer sur un sommateur style matriux ssl..........Alors CUBASE'? et ces updates
Anonyme
10074
27 Posté le 01/03/2012 à 16:51:02
ben si c'est ça qui te manque alors il ne te manque rien, je peux te l'assurer, la largeur de bande, le moteur audio tout ça, t'as vraiment pas à t'en soucier, cubase fait ça comme tous les autres, ni mieux, ni moins bien, ni gain ni perte.
Jerry
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 01/03/2012 à 16:59:43
Pour moi, cette mise à jour est essentielle, j'ai eu un bug par rapport au VST expressions, qui a été corrigé avec cette version, j'aime bien egalement les deux synthés, donc bonne pioche. Par contre à ceux qui ont 6.0.5 attendez la semaine prochaine LE 6.0.6 arrive et sera gratuit .
freed201
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 01/03/2012 à 17:05:35
Ha ben si il continue a maintenant la 6.0.5 ca me dérange pas.. mais si les corrections futurs se font de la 6.5 , la , je trouve pas ca reglo du tout.
emmanu-81
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 01/03/2012 à 17:16:10
Merci pour vos renseignements,je passe au magnetisme du 24 pistes studer avec dolby c comme cela c'est reglé ,du meccano fait main artisanal,les updates c'est la bande analogigue ampex,tout dans l'artisanal et dans l'imparfait,c'est parfait........
Bon vent.......
Bon vent.......
- < Liste des sujets
- Charte