Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

réactions à la news Steinberg Cubase 6.5

• 93 réponses
  • 37 participants
  • 22 327 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Steinberg Cubase 6.5
Steinberg annonce la mise à jour à la version 6.5 de ses séquenceurs Cubase et Cubase Artist, laquelle apporte notamment deux nouveaux synthés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

bah oui passe à protools, toujours pas de 32bits virgule flottante

protools a toujours été en 32 bti flottant, en tout cas ça fait un sacré moment.

Et il me semble qu'il est en 64 bit flottant depuis la version 10.

22
OK,MERCI POUR LES RETOURS, J’APPRÉCIE OBJECTIVEMENT,J'AI DIT,MAIS L’INTÉRÊT C'EST DE FAIRE AVANCER LE SCHMILBLICK,CECI DIT L'ORIENTATION DE CUBASE SERAIT TRèS SYMPA si l'ont
sentait une dinamique style:samplitude ou protools pour l'audio ,ceci étant j'utilise
cubase tout les jours ,de plus en plus pour le midi et ces exellentes automations,mais pour l'audio??? ayant comme vous d'ailleurs essayé protools 30 jours.
l'interêt de ces dernioers updates ,ok si tu fait du synthe ou de l'electro, dj et consort dans le feu du mouvement commercial actuel mais pour le son lui-même en acoustique ,c'est une autre histoire..........
23

qu'est ce qu'il te manque sur cubase pour l'audio?

24
moi aussi je me demande ce qui peut bien manquer a cubase... a part peut etre les eq de base que je trouve meilleurs ailleurs...
25
tout à fait d'accord avec la majorité . passé le premier moment de curiosité à voir ce qu'il y avait de neuf ... 50 bournoufs pour 3 vst.. peut on qualifier cela d'une réelle mise à jour? rien sur l'interface, (qui est déjà bien complet) ou sur des fonctions nouvelles.
tant pis pour les sons en peigne et les nappes psychedeliques
je reste avec mon C6. déjà que l'update 5>6 il y a a peine un an coutait 150 € ... :)
26
l'ammelioration du moteur audio que je ressent subjectivement meilleur sur samplitude ou protools,le sentiment de largeur de la bande passante quand tu fait un gros mix avec plusieurs pistes,mais je le dis c'est un sentiment subjectif peut-être personnel>? tout depend aussi du matos que tu utilise ,je suis sur RME ufx,et je vais aquerrir l'appolo d'uad......ah oui monitor mackie 824 et pré-ampl uad la 610 mk2,je me demande si je vais pas passer sur un sommateur style matriux ssl..........Alors CUBASE'? et ces updates
27

ben si c'est ça qui te manque alors il ne te manque rien, je peux te l'assurer, la largeur de bande, le moteur audio tout ça, t'as vraiment pas à t'en soucier, cubase fait ça comme tous les autres, ni mieux, ni moins bien, ni gain ni perte.

28
Pour moi, cette mise à jour est essentielle, j'ai eu un bug par rapport au VST expressions, qui a été corrigé avec cette version, j'aime bien egalement les deux synthés, donc bonne pioche. Par contre à ceux qui ont 6.0.5 attendez la semaine prochaine LE 6.0.6 arrive et sera gratuit .
29
Ha ben si il continue a maintenant la 6.0.5 ca me dérange pas.. mais si les corrections futurs se font de la 6.5 , la , je trouve pas ca reglo du tout.
30
Merci pour vos renseignements,je passe au magnetisme du 24 pistes studer avec dolby c comme cela c'est reglé ,du meccano fait main artisanal,les updates c'est la bande analogigue ampex,tout dans l'artisanal et dans l'imparfait,c'est parfait........
Bon vent.......