Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2013 à 15:33:06clé d'activation perdue
bonjour,
tous est dans le titre j'ai perdu mon petit carnet livré avec cubase 6 ou il est inscrit le code d'activation pour installer cubase !!
comment faire pour le récupérer ??
je ne me suis pas enregistrer enfin je ne sais plus j'ai bien cubase installer sur mon mac et un numero lié a mon ordi !!! donc il faut que je contact cubas france
0
Pascal - Ad Lib
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/05/2013 à 15:45:06
Mais ton dongle est bien activé avec la licence Cubase 6 ? SI oui, tu n'as aucun souci..
Je sais pas ce qu 'est un dongle je n'ai paseu de clé usb livrée avec mon cubase si vs voulez savoir
0
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 02/05/2013 à 16:33:24
Alors ou c'est une mise a jour, ou un oublie de leur part ou ......
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 02/05/2013 à 16:34:25
Dans tout les cas, je doute que même si tu trouves ta clé, elle ne servent à rien sans le dongle.
0
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
nirlov
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 02/05/2013 à 17:17:03
ca fait 1 ans que j'ai mon cubase si c'est un oubli de leurs part comment la rééclamer sachant que je n'ais pas le ticket de caisse mais avec les numéros code etc numero de serie peuvent ils me retrouver et me filer le dongle chose ?
0
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9Posté le 02/05/2013 à 17:26:28
Et depuis 1 an, tu ne l'as jamais utilisé ? Ou c'est suite à un formatage d'un Pc que tu as renconteé ce problème ?
0
nirlov
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 02/05/2013 à 17:28:48
c'est suite a vouloir l'installer sur mon 2eme ordi